[Dans la peau de Jongin]
Maintenant, j'en étais sûr. J'aimais Kyungsoo. J'en étais sûr et je le savais. Mais ce dernier fronçait les sourcils.
"Ça va ? T'as l'air préoccupé, dis-je en souriant.
- Bah j'me posais une question...
- Je t'écoutes ?"
Il hésita quelques instants.
"B-bah... tu sais que je t'apprécies, enfin... que je t'aime bien, enfin non, enfin si mais je t'aime tout court, oh qu'est-ce que je dis...euh, bref pardon, mais... mais du coup comme tu m'as embrassé bah je me demandais si on étais... tu vois, enfin, voilà quoi... si on était en...
- En couple ?, demandais-je tout sourire.
- Voilà...
- Ça c'est à toi de me le dire, dis-je d'un ton enjoué.
- Quoi ?
- Kyungsoo... est-ce que tu veux sortir avec moi ?"
Le concerné sembla choqué. Je pus voir ses joues devenir plus rouges que toutes les fois où il avait rougit combinées. C'était à la fois amusant et juste... extrêmement craquant. Mais, j'avoue que je commençais à douter d'avoir posé cette question à cause de son l'absence de réponse.
"Kyungsoo, tu... tu veux pas ?, demandais-je. Tu sais, tu peux me le dire, c'est pas grave hein je-
- Quoi ? Non ! Enfin si, enfin non, enfin... Ahh !!"
Il inspira un grand coup en fermant les yeux, puis les rouvrit et les planta dans les miens.
"Oui, je veux bien sortir avec toi.", souffla-t-il.
La seule réponse que je pus trouver à ce moment là fut mon plus beau sourire. Je sortais avec Kyungsoo. Je sortais avec lui, je l'aimais et je me foutais de ce que les autres pouvaient dire ou penser.
Un éclair filtra à travers la fenêtre, faisant sursauter Kyungsoo. Il me regarda avec des yeux suppliants et je posais mes mains sur ses épaules.
"Eh, Kyungsoo, regardes-moi. Tu n'as pas peur de l'orage, c'est psychologique, d'accord ? Ça ne va rien te faire, dis-toi que la lumière c'est le flash d'un appareil qui prend une photo, une photo magnifique. Sur la photo on peut voir, euh... bah tiens, dis-moi toi. Qu'est-ce qu'on voit sur la photo, Kyungsoo ?
- Je... je sais pas..., répondit-il, confus.
- La première chose qui te viens à l'esprit, dis-le moi.", l'encourageais-je.
Je le vis détourner les yeux, le rose aux joues. Il paraissait gêné.
"Même si c'est gênant, dis-je en souriant.
- ...toi."
Mon sourire s'étira un peu plus.
"Quoi moi ?
- La première chose à laquelle je pense... c'est toi, dit Kyungsoo en rougissant de plus belle.
- Je suis ravi de le savoir."
Il me sourit, un peu gêné mais un autre flash arriva.
"Donc !, repris-je pour ne pas le faire s'attarder sur l'orage. Sur la première photo, on me voit. Mais qu'en est-il de la deuxième ?, demandais-je. Disons que, sur la première, je suis assis, d'accord ? Je suis assis sur une chaise. Sur la deuxième j-"
L'orage retentit, me coupant dans mon histoire.
"Sur la deuxième photo, repris-je avec un Kyungsoo tremblant en face de moi, je me mets debout sur la chaise. C'est toi qui prends les photos, et derrière l'appareil tu es mort de rire."
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
Fiksi PenggemarBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...