Retour à l'agression

3.2K 234 223
                                    

[Dans la peau de Baekhyun]

Mis à part le déjeuner, la fin de journée s'était plutôt bien passée. À présent, je rentrais chez moi accompagné de Kyungsoo. Nous marchions en silence, je décidais donc de prendre la parole :

"Alors ?

- Alors quoi ?, dit Kyungsoo en tournant la tête vers moi.

- J'ai vu le regard déçu de ce midi, quand Jongin est parti rejoindre les autres, répondis-je avec un sourire en coin.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il en retournant la tête et regardant droit devant lui.

- Arrêtes de mentir ! T'as trois tonnes de captures d'écrans de lui sur ton téléphone, tu sautais presque de joie quand le prof a dit que tu serais avec lui en course d'orientation et quand il te parle tu es tellement rouge qu'on dirait que tu es malade ! Me fais pas croire que tu ressens rien pour lui ?

- Je te l'ai déjà dis, ça fait à peu près un an que je l'aime... Enfin je crois ? Mais je suis transparent pour lui, il ne me voit pas.

- Si il te parle c'est qu'il te voit, dis-je en riant. Et puis fais connaissance avec lui, ça vous rapprochera !

- Je connais déjà tout de lui, ça sert à rien.

- Alors, flippant, et ensuite tu l'as dis toi même, il ne te connaît pas ! Alors tu vas me faire plaisir, au prochain cours de sport tu lui parles et vous faites connaissance !

- ...

- Kyungsoooo ?

- D'accord, c'est bon ! Je ferai "connaissance" avec lui.

- C'est bien !, dis-je en levant le poing en signe d'encouragement.

- Ouaaais...", dit Kyungsoo pas très convaincu.

Je riais et il sourit, puis nous arrivâmes enfin devant notre bâtiment. Nous montâmes les escaliers puis lorsque nous fûmes arrivés devant nos portes, je proposais :

"Tu veux venir faire tes devoirs chez moi ?

- Pourquoi pas, mais faut que j'aille chercher un truc avant. Tu m'attends ?, demanda-t-il.

- D'accord !"

Et il s'engouffra chez lui. Il ressortit deux ou trois minutes plus tard avec une pochette pleine à craquer.

"C'est bon !

- C'est quoi..?, demandais-je en regardant la pochette, curieux.

- Euh, tu... Verras.

- Euh... Ok. Tu viens ?", dis-je en ouvrant la porte de chez moi.

Nous rentrâmes chez moi et allâmes directement dans ma chambre.

"Dis, Baekhyun, dit Kyungsoo une fois que nous eûmes sorti nos affaires. Tu te souviens quand... tu m'as raconté ton agression ?"

Mon cœur rata un battement. Je l'avais oubliée, jusqu'à maintenant, et je n'avais aucune envie d'en réentendre parler.

"Kyungsoo... J'ai pas trop envie d'en parler...

- Je sais que c'est dur pour toi. Mais j'ai sur moi des photos et des enregistrements ou des vidéos des personnes qui pourraient être concernées... Tu veux bien regarder ?"

J'hésitais mais je me rendis compte que tout ce que Kyungsoo faisait en ce moment même, c'était essayer de m'aider. Il voulait savoir qui était cette personne, et je pense que ça me rassurerait aussi d'être au courant pour me tenir à l'écart du danger. Je le fixais quelques secondes. Pourquoi avait-il l'air de vouloir m'aider à ce point ?

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant