[Dans la peau de Chanyeol]
Putain, pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ?! Je suis hyper inquiet, il est 11:39 et il ne m'a toujours pas envoyé de message.
"Mais Chan, calme toi !, tenta Jongin. Si ça se trouve il est juste pas réveillé !"
Je ne répondis rien et me contentais de taper du pied et de fixer mon portable, comme si faire ça allait amener une réponse de Baekhyun. On était à la cantine, je n'avais rien mangé et je ne comptais pas le faire sans réponse.
"Manges un peu, t'es déjà pas très gros alors-"
Mon portable vibra, coupant Sehun dans sa phrase. Je me précipitais dessus et manquais de le faire tomber en entrant le code.
~ 1 nouveau message non lu ~
"Bae-khyun ?, demanda mon meilleur ami avec un sourire moqueur. Joli jeu de mot...
- Ferme ta gueule."
Jongin rit et continua de manger.
[Bae-khyun 💙 :
Tout va bien, je suis chez un ami,
je viens de me réveiller.
Désolé de t'avoir autant inquiété...]Attendez sérieusement ? C'était juste une putain de panne de réveil ? Et puis," un ami" ? Quel ami ? Genre il avait dormi chez "un ami" comme ça, normal, en semaine ? Et avait eu une panne de réveil ?
[Moi :
Ah bah d'accord, et ça sèche
les cours pour "un ami"]
Lu ✔️[Bae-khyun 💙 :
Ce n'était pas voulu...
En plus actuellement je peux
quasi pas bouger sans avoir mal...]Il peut pas bouger sans avoir mal ? Un ami ???
[Moi :
Hein, mais qu'est t'as fais ?]
Lu ✔️[Bae-khyun 💙 :
Je te dis tout plus tard.][Moi :
Bon... Ok.
Et c'est qui alors, cet "ami" ?]Lu ✔️
Oui je suis curieux et obstiné, et alors ? J'ai pas le droit ?
[Bae-khyun 💙 :
Je ne suis pas sur que tu le
connaisse. Il s'appelle Jung
Daehyun.]Je manquais de m'étouffer avec mes pâtes - oui parce qu'entre temps j'avais commencé à manger - et toussais en me donnant des coups sur le torse. Jung Daehyun, c'était mon voisin et accessoirement le mec qui m'avait teint les cheveux en rouge. Je ne savais pas que lui et Baekhyun se connaissaient...
"Euh, Chanyeol ça va ?", demanda Luhan.
Je relevais la tête. Tout le monde à la table me regardait.
"Ah euh, oui haha ! Juste une fourchette de pâtes qui est passée de travers...
- Dis plutôt que ton Bae-khyun à dit un truc choquant, ça ira plus vite.
- Hé mais Jongin, je te jure qu'un jour mon poing va partir et tu le verras même pas arriver, par contre tu le sentiras, ça je te le garantis !, dis-je en riant pour montrer que je n'étais pas sérieux.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanfictionBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...