[Dans la peau de Baekhyun]
Ça y est, c'était fait, c'était dit. Je me sentais libéré d'un poids à présent ! Aussi léger qu'une plume - peut-être pas, exagère pas non plus Baek.
Je l'avoue, voir Chanyeol aussi peu souriant d'un coup m'avait un peu fait culpabiliser, mais je me réconfortait en me disant qu'il ne m'en voulait pas, et c'était ça qui comptait. Il avait su comprendre et avait accepté sans poser de questions ; il ne devait pas vraiment en avoir, en plus.
Enfin, actuellement je me dirigeai vers chez Daehyun. J'avais hâte de le voir pour tout lui raconter.
~∞~
[Dans la peau de Chanyeol]
Alors ça faisait ça, de se sentir rejeté ? J'avais l'impression que l'on m'avait donné un énorme coup de poing dans le ventre tellement mes boyaux se tordaient et tant mon cœur serré me faisait mal. Je ne comprenais simplement pas. Je n'avais jamais été très compréhensif, de toute façon. J'avais beau être curieux et me poser plein de questions, j'essayais de me convaincre qu'il était mieux de ne rien savoir.
Non non Chanyeol, ne te pose pas de question. Ça vaudra mieux pour tout le monde.
Il n'y était pour rien mais... J'en voulais vraiment à Baekhyun. Enfin pour rien... Un peu pour quelque chose quand même ! Pourquoi avait-il été si froid à mon égard ? Il aurait très bien pu me faire comprendre qu'il ne voulait plus rien sans être méchant. Je ne voulais plus jamais le revoir. Malheureusement pour moi, j'avais deux heures de maths à la suite demain, et on était à côté. Je n'aurai qu'à l'ignorer... Oui voilà. De toute façon il n'avait plus spécialement de raison de me parler.
~∞~
[Dans la peau de Baekhyun]
"Voilà, ça c'est fini comme ça."
Je finissais de raconter mon épisode chez Chanyeol à mon amoureux récemment teint en châtain - ce qui le rendait juste incroyable.
"J'espère que ça ne lui fait pas trop de peine..., dit Daehyun avec un air embêté.
- Mais non ! Il s'en remettra. Et puis en attendant, on est enfin tranquilles, dis-je en passant mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser.
- Hmm... T'as raison Baek."
~ Le lendemain ~
[Dans la peau de Chanyeol]
J'arrivais à contrecœur à mon premier cours de maths - en retard, ça faisait longtemps - et venais m'asseoir à côté de Baekhyun à ma place habituelle.
"Salut !", me lança-t-il tout souriant.
"Pourquoi est-ce qu'il me parle ?", pensais-je.
Je le regardais à peine et l'ignorais simplement. Il s'éclaircit la voix et retenta :
"Hum, saaaluut !"
Je sortis mes affaires sans faire plus attention à lui.
"Okkk... Je peux savoir ce qu'il se passe ?"
Il se fichait de moi, c'était bien ce que je devais comprendre ? Je ne répondis pas, une fois de plus et me contentait de noter le cours dans lequel j'avais pris du retard.
Baekhyun soupira et abandonna.
Vers le milieu du cours, le professeur s'interrompit en plein milieu d'une phrase et tourna son regard vers Baekhyun et moi.
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
FanficBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...