Réapparition

1.6K 172 129
                                    

[Dans la peau de Chanyeol]

"Chanyeol !"

Une voix, lointaine.

"Chanyeol où es-tu ?"

J'ouvrais les yeux. Du blanc, partout. Je refermais les yeux, je papillonnais. Je les rouvrais. Je baissais la tête, j'identifiais ou j'étais.

"Chanyeol !"

Ma mère.

"Je suis là..., essayais-je d'articuler.

- Quoi ?

- Je suis là !"

Aux toilettes. Je m'étais endormi aux toilettes.

"Ah, tu es là, j'entendis ma mère derrière la porte. Je voulais te prévenir que je vais faire des courses.

- Ok...

- Ah, et aussi ! Ne touche pas aux yaourts, ils sont périmés.

- Hein ?, je relevais rapidement la tête. Lesquels ?

- Bah, les natures, les normaux quoi.

- Ah euh, ok d'accord."

J'avais été prévenu trop tard. J'en avais mangé deux hier, c'était donc ça qui m'avait valu une nuit aux toilettes. Quelle chance !

"Bon, j'y vais mon Chan ! À tout à l'heure !

- À toute maman."

Les pas de ma mère s'éloignèrent.

Bien, j'avais donc mangé des yaourts périmés. En même temps on peut jamais savoir et prévoir quand un yaourt est périmé ! Je veux dire, il n'a pas d'odeur particulière et ne change pas de couleur ! Et puis flemme de regarder la date de péremption à chaque fois.

Enfin.

Je sortis donc des toilettes après m'être essuyé et rhabillé - très glamour - et retrouvais ma chambre. Je poussais un gémissement de douleur en m'allongeant sur mon lit : mon dos me faisait un mal de chien ! En même temps quelle idée de s'endormir aux toilettes !

Bon remarque j'avais pas vraiment eu le choix, mon ventre n'avait pas eu l'air d'apprécier les yaourts, me clouant le cul à la cuvette des toilettes pour tout évacuer. Bon, ça commence commence à devenir dégueu, j'en dirai pas plus haha.

Le son d'une notification venant de mon téléphone me fit tourner la tête vers celui-ci et je le pris pour regarder ce qu'il y avait d'affiché.

[Snapchat : Jongin, Sehun, Luhan, Baekhyun +2]

[21 nouveaux messages : Bae-khyun 💙]

What ? Il s'est passé quoi ?

[Bae-khyun 💙 :
Oui je suis là, désolé de
ne pas avoir pu répondre
avant.
Tu... Tu me manques aussi] - 15:06

[Chan ?] - 23:47

[Qu'est ce que tu fais ?] - 23:50

[Je m'ennuie]

[T'es où ?]

[Reviens 😔]

[Je vais parler à qui
si t'es pas là, moi ?]

[Chan sérieux t'es où ?] - 00:21

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant