Incitations

2.2K 213 116
                                    

~ Ellipse d'une semaine ~

[Dans la peau de Baekhyun]

Enfin le week-end ! Et quand je pensais que je devais encore aller travailler chez Chanyeol... J'avais bossé toute la semaine, sa mère voulait pas me laisser au moins le samedi et le dimanche de libre ?

Il était actuellement 15:30 et je partais de chez moi prendre le bus.

Vingt minutes plus tard, j'arrivais devant le grand portail. J'avais quand même dix minutes d'avance... Je restais donc devant le portail à écouter ma musique, mais ma chanson était à peine finie qu'un déclic se fit entendre et une voix passa à travers l'interphone :

"Entre imbécile, il fait froid dehors !"

Le ton qu'il avait employé me fit rire et je passais la grande porte le sourire aux lèvres. La porte d'entrée étant ouverte, j'entrais et trouvait Chanyeol dans la cuisine, occupé à boire un bol de chocolat chaud.

Il se retourna vers moi, son bol en main et fini sa boisson d'un coup. Lorsqu'il enleva le bol de devant sa tête, il me sourit de toutes ses dents, une moustache de mousse de lait au dessus de sa lèvre supérieure.

"T'as une moustache.", dis-je en riant.

Il rit aussi et encra d'un coup ses yeux sans les miens.

"Tu me l'enlève ?"

...hein ?

"Quoi...?

- Bah, tiens !", dit-il en me tendant une serviette.

Quoi mais-

"P'tain Chanyeol tu m'as fait peur !", pensais-je à voix haute.

Oh mince, qu'est-ce que je viens de dire moi ?

"Pourquoi ?, sourit-t-il.

- Euh, pour rien ! Mais t'es grand non, essuie-toi tout seul !

- Pourquoi ?, re demanda-t-il sans broncher.

- Nan mais vraiment y'a rien !"

Il sourit.

"T'es sûr ?

- Mais oui !, assurais-je.

- T'as cru que je te demandais de m'embrasser, c'est ça ?

- ..."

Bah le pire c'est que oui, haha.

"Nan, pourquoi ?

- Je suis sûr que si.

- Non !, me défendis-je en rougissant malgré moi.

- Tu rougis.

- C'est faux...

- Je suis sûr que tu en as envie, en plus.

- ...c'est faux aussi."

[Dans la peau de Chanyeol]

Mais Chanyeol tu t'enfonces, bordel, tu t'enfonces !!

Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai lancé le sujet ?

Oui j'ai envie de l'embrasser. Oui c'est bizarre. C'est encore tout nouveau pour moi. Et oui c'est horrible parce qu'il est déjà en couple. Donc je ne peux pas. Est-ce que... J'ai des sentiments pour lui ?

[Dans la peau de Baekhyun]

Arrêtes de rougir Baek !

Et Chanyeol arrêtes les sous-entendus comme ça, aussi ! Pourquoi il fait ça, même ? Tuez-moi, je suis plus rouge là, je suis pourpre !

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant