[Dans la peau de Daehyun]
Nous étions aujourd'hui samedi ! Aaah, j'allai enfin voir mon p'tit Baek, j'suis trop content ! Et puis, il allait se faire une couleur aussi, et j'allais être le premier à voir le résultat, si c'est pas beau ça...
Il était actuellement 13:51, et j'attendais le blond en... ne faisant rien. J'étais derrière le comptoir, mais bon, je ne faisais rien !
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
[1 nouveau message]
[Baek 😜 :
Je pars de chez moi,
suis là dans dix minutes !]Je souris en regardant l'heure.
[Moi :
Tu es en retard ! 😆
Dépêche toi !]
Lu ✔️
[Baek 😜 :
Je fais ce que je peux ! 😅]
Je lâchais un rire discret et rangeais mon portable dans ma poche. J'avais tellement hâte !
~∞~
Un jeune homme entra dans le magasin de coiffure une dizaine de minutes plus tard. Il était vêtu d'un jean court façon boyfriend, bleu clair troué aux genoux, d'un sweat blanc uni ainsi que d'une paire de Stan Smith originales. Des cheveux blonds dépassaient de sous sa casquette assortie à son sweat. Ses jolis yeux bruns balayèrent la salle, puis son regard s'arrêta sur moi.
"Baek !, m'exclamais-je en lui sautant dessus pour le serrer dans mes bras.
- Wow, Daehyun ! Je m'attendais pas à ce genre d'accueil, il rit un peu et me serra contre lui à son tour.
- C'est pas comme si j'avais attendu une semaine pour te voir !"
Il me sourit et je lui fit signe de me suivre.
"Bon alors ! Tu as réfléchis à quelle couleur tu voulais faire ?, demandais-je tout excité.
- Oui ! J'ai fini par choisir..., il laissa sa phrase en suspens pour me faire patienter.
- Ouiii ?
- Hehe.
- Dis, Baekhyuuun !, m'impatientais-je.
- Gris !
- Gris ?! ÇA VA TROP BIEN T'ALLEEEER, OH J'AI HÂTE DE TE LA FAIRE !!"
Il éclata de rire et je lui pris le poignet.
"Allez viens !"
~∞~
"Mon dieu Baek t'es juste... Magnifique.
- A-ah ouais ?
- Mais oui ! Je t'avais dis, le gris ça te va trop bien !
- Merci Daehyun..., dit-il en souriant timidement.
- Roh c'est mon oeuvre de l'année là je suis trop fier ! En plus maintenant que j'ai finis ma journée on va pouvoir sortir histoire de la montrer à tout le monde, hein dis dis dis ?
- Calme, haha ! Oui, on va y aller, dehors, t'en fais pas !"
Il rit un peu et se leva.
"En tous cas vraiment merci, j'adore ce que tu as fait de mes cheveux !
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
أدب الهواةBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...