[Dans la peau de Chanyeol]
"À moins que tu sois bourré, tu devrais t'en souvenir de celui-là."
Mes joues déjà chaudes commencèrent à me brûler et je ne savais plus où me mettre. Je ne trouvais même pas quoi répondre à ça. Baekhyun rit doucement.
"Tu verrais ta tête..., se moqua-t-il gentiment.
- En même temps comment tu veux que je réagisse ?
- Déjà tu aurais pu répondre à mon baiser, ça aurait été une éventualité, rit-il. Sauf si tu as changé d'avis depuis samedi dernier.
- Non, non bien sûr que non !"
Je rassemblais tout mon courage et m'avancais pour l'embrasser.
"Ah bah non c'est trop tard maintenant !"
Il posa sa main sur ma bouche et éclata de rire. Je me sentis devenir cramoisi. J'étais honteux.
"Tu te rappelle de ce que j'ai dit quand tu m'as bloqué contre le mur dans ta chambre, une fois ?"
J'eus un temps de réaction.
"Euh... « tu m'embarasse » ?"
Il se mis à rire.
"Disons embarrasse-moi alors."
Je haussais un sourcil.
"Je ne suis pas sûr de bien saisir."
Il rit de nouveau.
"J'adore ton rire.", dis-je.
Il me regarda, surpris et me sourit timidement.
"C'est gentil haha. Je ne te savais pas aussi spontané, Park Chanyeol."
Je souris, amusé par l'emploi de mon nom complet.
"Quand tu veux tu m'embrasse hein !"
Oulah. C'est une blague ou il est vraiment sérieux ? Qu'est ce que je devrais faire ? Est ce que je devrais l'embrasser maintenant, ou plus tard, ou faire le gars mystérieux qui se fait désirer, ou est ce que je devrais foncer maintenant, ou-
"Faut croire que t'as pas envie, rit-il.
- En même temps tu m'as stoppé total quand j'ai voulu donc forcément ça m'a refroidit hein...
- Oooh, mais quelle mauvaise tête ! T'as vraiment un caractère de coch-"
Je m'avançais et le coupais en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je le sentis sourire contre ma bouche et fermais les yeux. J'avais le cœur qui battait à mille à la minute et ça n'arrangea rien lorsqu'il passa sa main dans mon cou et commença à approfondir le baiser. Je passais mes bras autour de sa taille, tandis que lui passait son deuxième bras dans ma nuque.
Le portable de Baekhyun se mis à sonner sur son bureau.
🎶 She don't love me naegen artificial love
Sungyeolhaessdeon neoui artificial love 🎶"Quelqu'un t'appelle, réussis-je à articuler alors qu'il prenait possession de ma bouche.
- Je rappellerai."
Un frisson me parcourut le dos. Je n'aurai su décrire, mais la sensation de la vibration de sa voix sur mes lèvres était tellement agréable...
🎶 Mwoga jinsirigo geojisinji malhaejwo
Can't trust this 🎶Et l'ambiance de la chanson n'aidait en rien.
🎶 You got that
Geojit miso, artificial love
Geojit nunmul, artificial love
Geojit sarang, artificial love
Geuge baro neoui neoui
Love love, oh oh
No no, oh oh 🎶
VOUS LISEZ
I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]
Fiksi PenggemarBaekhyun a changé de ville avec sa mère suite à des problèmes financiers. Il se retrouve à travailler chez les Park, une riche famille dont le fils n'est autre que Chanyeol, le garçon le plus populaire du lycée. Chanyeol décide de faire de Baekhyun...