Il gâche toujours tout... Sehun blague ?!

2K 195 287
                                    

[Dans la peau de Chanyeol]

"Mais, en fait... Il s'appelait comment, ton père ?", demanda Baekhyun timidement.

Je le regardais avec le même sourire triste que tout à l'heure.

"Jimin. Park Jimin.

- Ça ne me dit rien..., dit Baekhyun confus.

- Ce n'est pas grave. On ferait mieux de changer de sujet, je pense.

- Oui, je vais aller travailler."

Il commença à boiter vers le salon et je lui courus après.

"Mais, nan ! Tu ne travailles pas aujourd'hui, je te l'ai dit tu vas te faire mal !

- Mais non ! Et puis, si je suis venu pour ne pas travailler, je suis venu pour rien.

- C'est faux. Tu es venu pour moi. J'habite ici, dois-je te le rappeler ?, demandais-je en souriant.

- Roh mais, hein ?"

Il repris sa marche et j'éclatais de rire.

"Quoi hein ?

- Rien !, dit-il en ouvrant le placard dans lequel se trouvait les ustensiles de ménage.

- Mais, lâche ça oooh !, râlais-je quand il pris la serpillière.

- Bah nan, je vais essayer au moins."

Je fis claquer ma langue contre mon palais d'un air irrité.

"Tu vas rien essayer du tout, repose ça maintenant."

Il referma le placard et clopina jusqu'à la cuisine pour remplir son seau. Je levais les yeux au ciel et le suivi.

"Dis Chan, tu peux mettre le seau dans l'évier s'il te plaît ? Je peux pas lever mon épaule.

- Non, arrête Baekhyun sérieusement.

- Tant pis je vais me débrouiller tout seul alors, dit-il en empoignant le seau et en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de le mettre dans l'évier.

- Mais t'es têtu comme une mule, c'est fou d'être comme ça !"

À son manque de réponse, je m'avançais vers lui et l'enlaçait par derrière, mes bras fermement enroulés autour de ses épaules pour l'empêcher de faire tout mouvements. Baekhyun lâcha le seau sûrement surpris, et ce dernier tomba au sol dans un bruit désagréable.

"Ch-Chanyeol, qu'est ce que tu fais ?

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te stopper. Faut que t'arrêtes d'être têtu comme ça !

- On me le dit souvent, oui...

- Il serait peut-être temps de te poser des questions alors !", dis-je en riant.

Baekhyun se retourna malgré mes bras autour de ses épaules, se retrouvant ainsi face à moi et glissa timidement ses bras autour de ma taille.

"Jamais."

J'eus un temps de réaction de une, deux, trois secondes avant de comprendre ce qu'il faisait. Un câlin.

"Et que me vaut ceci ?, demandais-je avec un grand sourire.

- Je suis en manque d'affection... Mais si ça te gêne, je peux arrêter."

Il commença à se décoller de moi et à retirer ses bras de derrière mon dos mais je resserrais légèrement mon étreinte autour de ses épaules, le rapprochant à nouveau de moi.

I didn't Mean to Hurt You [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant