Il était onze heure moins le quart lorsque la famille Malefoy s'avança sur le quai 9¾ de la gare King's Cross, à Londres. Comme chaque année, Narcissa et Drago avaient râlé, car la gare était bondée de moldus.
Ce fut la première fois qu'Anna traversa le mur de briques, et aussi la première fois qu'elle vit la voie 9¾ et l'immense Poudlard Express qui la mènerait bien évidement pour la première fois à Poudlard.
- Vous avez tout, tout est bon ? Il ne vous manque rien ? s'affola Madame Malefoy.
- On a tout. Je vais rejoindre les autres. Au-revoir, maman.
- Passe une bonne année, mon fils. Envois moi des lettres, et surtout...sois prudent.Après avoir dévisagé un groupe d'élèves qui regardaient étrangement la jeune fille blonde qui n'était autre que sa cousine, Drago rejoignit ses amis serpentards, tous, surtout Pansy, pressés de le revoir.
- Toi... Anna... Narcissa la regarda, désespérée. Je ne sais même pas quoi te dire, car je te connais et je sais très bien que peut importe ce que je t'ordonne, tu t'en ficheras dans quelques heures.
- Dis toujours, je suis curieuse.Plusieurs élèves passaient autour et murmuraient des choses à son égare, qui était cette fille qu'ils n'avaient jamais vu, en compagnie de Drago Malefoy ?
- Tu ferras attention à Drago, hein ? La mission qu'on lui a confiée est très difficile, vous n'êtes que des enfants... chuchota Narcissa d'une voix qui partait dans les aigüe à causes sanglots qui menaçaient d'éclater. Ne le dis pas à Drago, mais, j'ai prévenue une personne qui veillera sur vous deux, à Poudlard, et cette personne effectuera la tache de Drago si jamais... il renonce à le faire.
- Mais si ce n'est pas Drago qui le fait, le Seigneur des ténèbres le tuera ?! s'angoissa soudainement Anna.La Mangemort était aussi stressée. Bien-sûr, elle avait cherché toutes les précautions possibles pour éviter qu'un drame n'arrive à l'une des deux perles de sa vie : Drago et Anna, mais avec leur Maitre, tout semblait possible.
- Non... Tant que la mission sera effectuée, peut-importe sil s'agit de Drago ou d'une autre personne... Enfin, ne t'inquiète pas, il ne vous arrivera rien, ni à toi, ni à Drago, j'y veille au grain.
- Qui est la personne qui est au courant de la mission, et qui est chargé de nous protéger ?
- Tu le verras par toi-même.Anna, vêtue d'une robe mauve aux manches longues, un collier d'or orné d'une pierre précieuse, des boucles d'oreilles en forme de petits diamants, et de plusieurs blagues accrochés à sa main, resserra ses doigts sur la poignée de fer de sa valise et observa un instant sa mère, attendant qu'une nouvelle famille passe pour parler.
- Et si... Je veux dire... Et sil arrivait que cette personne ait mentie ? Que ce ne soit pas quelqu'un de confiant ? murmura l'adolescente.
- J'ai fais un serment inviolable, Anna.La blonde ouvrit grand les yeux, totalement choquée par cette déclaration.
- Un... Un serment inviolable ?! Mais c'est grave ! Les personnes qui ne respectent pas se serment...
- Meurent. Je sais, mais au moins je suis assurée qu'il ne ment pas.La Mangemort observa un moment le train avant de baisser les yeux vers sa nièce, une lueur de dégout sur le visage.
- Ne me dit pas que tu as fait ce serment avec... Fenrir Greyback ?
C'était le premier nom auquel elle avait pensé, étant donné qu'il était souvent avec eux depuis un moment, notamment la veille chez Barjow & Beurk.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...