Chapitre 29 : Le test fatal.

766 87 36
                                    

SURPRISE !
J'ai pu poster grâce à l'ordi de mon frère ! ;-)

Résumé des précédents chapitres : C'est les vacances. Après avoir embrassé Harry, Anna rentre chez elle sans Drago au manoir. Elle comprend que sa mère est au courant de la supercherie à propos de la fausse lettre qu'elle a envoyé, et qu'elle sait qu'il se passe quelque chose entre elle et Harry Potter. Bellatrix fait surveiller Anna par Greyback.

Les premiers jours de vacances qui s'étaient écoulés au côté de Greyback avaient été très longs pour Anna. Pour l'éviter au maximum, elle était resté dans sa chambre la plupart du temps et n'en n'était sortie que pour les repas. Ses parents, son oncle et sa tante quittaient le manoir très tôt et ne revenaient que tard le soir. Anna commençait à se demander quelle était l'utilité de sa présence, ici.

Le vingt-quatre décembre, Fenrir ne vint pas au manoir, pour le plus grand plaisir d'Anna qui pu enfin sortir de sa chambre. Sa mère, son oncle et sa tante ne sortirent pas de la journée non plus.

Les années précédentes, lorsque Anna revenait de France pour les vacances de noël, la famille organisait une fête le vingt-quatre, avec de nombreuses familles comme les Parkinson, mais cette année, Bellatrix, Lucius, Narcissa et Anna étaient seuls.

Depuis que la famille était réputée pour accueillir des mangemorts, elle avait perdu ses contacts et ses fréquentations.

Contrairement à chaque année à noël, le manoir était glacial, et le sapin n'était même pas décoré. Le soir, il n y eut pas de fête, non, ils mangèrent tous les quatre à table la fameuse dinde.

- Peux-tu me tendre la salière, Bella ? demanda Narcissa.

Sa tante semblait encore plus inquiète et nerveuse qu'à son habitude alors que sa mère, elle semblait étrangement s'amuser. Le repas finit, Anna remonta rapidement dans sa chambre.

Cette soirée de noël avait semblé en être une banale. Elle avait été courte, différente de d'habitude.

Anna se rendit dans sa salle de bain pour défaire sa coiffure et se faire deux tresses identiques de chaque côtés de sa tête. Elle s'apprêtait à enfiler sa chemise de nuit quand elle entendit du mouvement en bas.

La porte du manoir semblait s'être ouverte au rez de chaussé, et à en reconnaitre la voix, c'était Greyback qui venait d'y entrer. Intriguée, Anna sortit de sa chambre en trombe descendit les escaliers doucement.

- Bella, je t'en supplie ne fait pas ça ! sa tante éclata en sanglot.
- Oh, ma chère sœur, fit Bellatrix en caressant le dos de Narcissa. Si elle est vraiment aussi sincère que tu le crois, alors il n y aura pas de problème ce soir. À l'inverse, si elle échoue, alors elle devra en assumer les conséquences.

Il y eut un violent bruit dans la pièce, alors Anna sauta hors des escaliers et tout le monde se tourna vers elle.

- Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ?
- Anastasia, nous t'attendions. Joyeux Noël, lança la voix rauque de Fenrir.

Narcissa et Lucius  étaient en retraits. Si l'homme semblait être entré dans une colère  noire, sa femme semblait totalement effrayée.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda avec inquiétude Anna.

Quelque chose ne  tournait pas rond. La soirée s'était bien déroulée, mais quelque  n'allait pas à présent. Fenrir Greyback était là, aux côtés de sa mère qui semblait s'être préparée pour quelque chose.

- Il est temps que Greyback et moi t'offrons notre vrai cadeau.

Anna tenta de regarder sa tante, mais celle-ci fuit son regard comme si elle avait quelque chose à se reprocher.

ANNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant