Une rousse, un brun, qui jusque là étaient séparés par tous les moyens possibles. Leur sang, leurs origines, leur famille respective et surtout leur fréquentations. Ginny Weasley et Blaise Zabini, deux êtres opposés par la vie mais qui finalement se ressemblaient plus qu'ils ne l'avaient crus.
- Tu es prête ?
Blaise avait accompagné Ginny dans la salle sur demande pour l'aider à y cacher le fameux livre du Prince de Sang-Mêlé. La rouquine le tenait du bout des doigts comme si elle craignait qu'il puisse leur faire du mal.
- Je le suis.
La pièce regorgeait d'objets en tout genre. Il s'agissait d'objets que des élèves, professeurs et autres avaient souhaités débarrassés depuis des décennies.
- Où est-ce qu'on le cache ? demanda Blaise.
- Je ne sais pas, là où personne ne pourra le trouver.Le jeune homme tourna la tête de gauche à droite puis son regard finit par se poser quelque part en particulier.
- Regarde-ça, Ginny... C'est une armoire à disparaitre.
- Une quoi ?Intrigué, Ginny suivit Blaise jusqu'à l'armoire. Le garçon semblait fasciné.
- Elles permettent de se déplacer d'un endroit à l'autre. Si on rentre dedans, ou que l'on y met un objet, il ressortira dans une autre armoire. Elles étaient très populaires durant la première guerre des sorciers. Quand les gens voulaient fuir des mangemorts, il y montaient afin de disparaitre. Aujourd'hui, il est très peu courant d'en avoir une chez sois. C'est même devenu considéré comme un objet de magie noire.
- Ce qui veut dire qu'elle doit être là depuis très longtemps, fit Ginny en passant ses doigts dessus. Ce qui veut aussi dire... que n'importe qui peut rentrer dans Poudlard où en sortir.Quelque chose semblait préoccuper Blaise. Le jeune homme fronçait les sourcils et frottait ses doigts contre l'armoire.
- Quelqu'un est récemment venu, et s'est intéressé à l'armoire. Regarde, elle est ici depuis très longtemps, et elle n'est même pas couverte d'un peu de poussière.
- Tu penses que quelqu'un essaie de sortir de l'école ?
- Oh, non, Ginny. Je pense plutôt qu'une personne essaie de faire rentrer quelqu'un à Poudlard.Ginny ne semblait pas rassurée du tout, et Blaise, lui, soupçonnait déjà Drago ou Anna derrière tout ça. Le blond s'était tellement comporté d'une étrange façon cette année, avec ses plans que seuls Crabbe et Goyle avaient eu le droit de connaitre qu'il émettait des doutes à son sujet.
- Bon, on le cache ce livre ! dit-il soudainement.
- Oui, dépêchons-nous !Ils s'en débarrassèrent dans une pile de débris. Personne ne pourrait jamais retrouver le Prince de Sang-Mêlé et blesser quelqu'un d'autre comme Harry avait malheureusement pu le faire. Avant de ne quitter la salle sur demande, Blaise s'approcha de Ginny et l'embrassa.
- Ginny, est-ce que tu sais que je t'aime ?
- Et toi, Blaise, est-ce que tu sais que cet amour est réciproque ?
***
- Ron, je te dis que je pensais que cela ne resterait que vingt-quatre heures, aboya Pansy entre ses dents.
- Oui, et bien cela va faire une semaine que ton nom est écrit sur ma poitrine !La fameuse preuve d'amour... depuis qu'il avait accepté d'y participer, le nom de Pansy était gravé sur son torse et ne semblait pas vouloir s'en aller.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...