Le réveil d'Anna se fit dans la bonne humeur le lendemain matin. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ses parents, son oncle et sa tante étaient déjà partis du manoir depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Il était neuf-heures et quart et jusqu'à demain, Anna avait la maison vide pour elle toute seule.
Hier soir, avant qu'elle ne se quitte, sa mère lui avait laissé une petite liste d'ordres à respecter.
Il lui était interdit de sortir de la propriété, interdit de pénétrer dans les appartements de sa mère, de son père ou de son oncle et sa tante, formellement interdit d'envoyer des lettres à qui que ce soit, et par conséquent, interdit de mettre le moindre pied dans la volière personnelle.
Vedy, l'elfe de maison de la famille lui avait servi son petit déjeuner puis était repartit s'occuper de ses affaires s'en s'occuper de celles de sa maitresse.
Anna qui avait profité de la matinée pour commencer ses devoirs en guise de survie contre l'ennuie, attendit l'après-midi pour passer aux choses sérieuses. Vedy vint nettoyer son assiette vide, et pendant ce temps-là, Anna alla se poser dans un des petits salons qui se trouvait au deuxième étage du Manoir, près de l'appartement de son père.
Une plume, de l'encre et un morceau de parchemin. C'est tout ce qu'elle avait prit pour s'occuper. Sa mère lui avait interdit d'envoyer une lettre à quiconque, mais puisqu'elle n'était pas là, elle ne le saurait pas.
Sur la lettre, Anna inscrivit l'adresse de l'école de Sorcellerie Poudlard, et nota le nom de « Drago Malefoy ». Elle trempa le bout de la plume dans l'encrier et se mit à écrire :
« Mon cher cousin préféré,
Je suis bien arrivée à la maison hier soir. Mes retrouvailles avec ma mère ont été quelque peu...frustrantes. Elle est au courant que notre fameux plan n'existe pas vraiment et je crois qu'elle attend le moment propice pour me le faire payer. Elle me déteste, Drago. Et je crois que mon père, bien qu'il essaye de le cacher, me hait tout autant. J'ignore ce qu'elle prépare, mais d'après ta mère, elle a une sale idée derrière la tête.
Plus rien ne sera plus jamais pareil à la maison. Plus rien ne sera jamais pareil nul-part d'ailleurs. Tout à changé si vite que je n'ai rien vu arriver. Je ne me reconnais plus depuis que je suis entrée à Poudlard, Drago. Mes parents me font presque peur, et je n'ai plus l'envie de participer à ces crimes.
Je me sens différente. Je me sens prise au piège au milieu de ces lianes qui chaque jour m'emprisonnent en peu plus.
Nous sombrons Drago. Nous nous enfonçons dans les ténèbres et je doute qu'on puisse un jour remonter à la surface.
Ma mère m'a formellement interdit d'envoyer des lettres à quiconque, mais ils quittent la maison chaque jours très tôt le matin et reviennent dans la nuit. J'ignore où ils vont, mais je crois savoir qui est-ce qu'ils vont voir.
Je ne sais pas si je deviens folle à cause de cette guerre, mais j'ai l'impression que ta mère m'en veut depuis la lettre...
PS : J'espère que tu te portes bien et que tu ne t'ennuies pas trop sans moi !!! Et je suis vraiment trop triste que tu ne sois pas ici avec moi (même si c'est peut-être mieux pour toi finalement). Ton père va bien depuis qu'il est revenu et tu manques beaucoup à ta mère...
A.L »
Anna enferma la lettre dans une enveloppe comme s'il s'agissait d'un prisonnier qu'elle enfermait dans une cellule. Le manoir était vide et Vedy ne faisait pas attention à elle, alors la jeune fille puis grimper tout en haut du manoir jusqu'à la volière sans arrêter de respirer.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...