Anna avait marché durant plusieurs heures sans trop savoir où aller. Elle avait réussit à se rendre, malgré la nuit et ses lourdes valises à rejoindre le chemin de Traverse. La rue vide et sombre ne ressemblait pas à ce qu'elle avait toujours été.
L'idée qui lui vint fut de se rendre au Chaudron Baveur pour louer une chambre. Le pub était presque vide, seuls quelques sorciers buvaient un verre au bar.
- Bonsoir, j'aimerais louer une de os chambre s'il vous plaît.
- Bien-sûr, souri Tom, le propriétaire. Pour une nuit ? Deux ?
- Oh, à durée indéterminée pour le moment.Après tout, où aller ? Anna n'avait nulle part ailleurs et il lui serait impossible de retourner chez elle.
Du côté des Weasley, les dégâts de leur maison causés par Bellatrix et Fenrir il y a quelques heures avaient rendu le Terrier invivable.
Molly n'avait pas réussit à s'empêcher de pleurer dans les bras de son mari en voyant l'état de sa maison.
Nymphadora Tonks et Remus Lupin accompagnèrent la famille et Harry -plus que furieux- au 12 Square Grimmaurd, le repère de l'ordre du Phœnix.
Alastor Maugrey, Severus Rogue et d'autres membres de l'ordre du Phœnix les rejoignirent dans les quartiers généraux.
- Que s'est-il passé ? demanda un des aurores.
- Qui était là ce soir ? fit Severus dont la motivation n'était pas la même.C'est Remus, en entrant dans leur salle de réunion qui peut la parole.
- Une attaque de Mangemorts.
Les aurores se rejoignirent dans la salle de réunion. Avant d'entrer, Molly se plaça devant les enfants.
- Montez dans vos chambres, mes chéris, dit-elle en s'adressant à Ron, Fleur, Harry et Ginny. Bill tu peux rester avec nous si tu veux.
Complètement scandalisée, Fleur laissa échapper ses sentiments les plus profonds.
- Si Bill reste, je reste aussi. J'ai le droit d'être informé. Autant que lui.
- Bien, railla Molly d'un air dédaigneux en se demandant qui son fils aurait il put trouver de pire qu'une Fleur Delacourt comme future épouse.Devant le regard suppliant que lui lançait Harry, Tonks s'interposa lorsque Molly s'apprêtait à fermer la porte.
- Harry est grand à présent, et il était présent ce soir au moment des faits. Je pense qu'il devrait avoir le droit d'assister à notre réunion. Sirius aurait été d'accord avec moi.
Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix et ses paroles eurent comme effet chez Remus de lui faire ressentir un pincement au cœur.
- Très bien, fit Molly d'un ton amer. Harry, tu peux nous rejoindre.
- Minute, lança cyniquement Ginny. J'étais là moi aussi ce soir. Je veux rester aussi
- Hors de question, fit tout naturellement Arthur. Tu es...trop jeune et trop innocente.
- Quoi ?! Mais je n'ai qu'un an de moins que Harry !
- Pas de mais, Ginevra, lança Molly. Monte à l'étage avec ton frère.
- Maman ! Ne m'appelle pas comme ça...Molly claqua la porte, laissant Ron et Ginny a l'extérieur. Bien-sûr, ils s'accroupirent et purent tout entendre.
Fred et Georges, eux, étaient restés au Terrier et contre l'avis des Molly, ils avaient décidés de se mettre dès maintenant en œuvre pour remettre le Terrier en place.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...