Plusieurs semaines étaient passées depuis que les nouvelles équipes de quidditch de Poudlard avaient été refaites. Les jours se ressemblaient tous pour tout le monde, sauf pour une seule personne, une personne chargée d'une mission des plus dangereuse, Drago Malefoy.
Chaque jour qui passait lui paraissait pire que le précédent, plus angoissant, plus triste. Il en était venu à se ronger les ongles jusqu'au sang. Il avait tout essayé, tout imaginé jusqu'à ne pas en dormir la nuit. Bien-sûr, sa cousine, la personne la plus chère à ses yeux faisait tout pour l'aider et pour le soutenir, mais Drago en jugeait qu'elle ne pouvait pas comprendre, et qu'il était bien trop imprudent qu'elle s'en mêle.
Drago avait la terrible impression de voir sa vie sombrer, s'écrouler lentement mais surement vers un monde plus noir, la mort. Plus il approchait vers son but final, plus sa descente vers l'enfer s'écourtait, et même lui, n'était plus vraiment sûr de vouloir réussir cette mission.
De son côté, Anna s'était beaucoup rapproché de Ron, de Harry et de Ginny, laissant néanmoins Hermione toujours sur ses gardes. Cette dernière l'appréciait beaucoup, mais ne cessait de penser qu'il pouvait s'agir d'un piège.
- Un peu de silence, je vous pris. Le professeure Mcgonagall tapa dans ses deux mains pour faire taire ses élèves.
Urgemment, tous les élèves de Poudlard avaient dut rejoindre leur professeur principal dans une des nombreuses classes du château. Tous les Gryffondors étaient donc accompagnés de Minerva, et n'attendaient qu'une chose, être au courant de leur venue.
Lorsqu'elle eut enfin rétablie le silence complet dans la classe, le professeur Mcgonagall put enfin prendre la parole.
- Comme vous le savez tous, Halloween à lieu ce week-end.
Nous étions lundi, et samedi soir serait fêté cet évènement tant attendu par tout le monde et surtout par les fantômes, chaque année.
- Avec les sombres évènements qui se sont déroulés ces derniers temps, le professeur Dumbledore, lui-même, a eut l'humble et brave idée d'organiser un bal, en ce soir de Halloween.
Hormis le bal organisé en l'honneur de la célèbre coupe de feu, jamais Poudlard n'organisait de bal. Mais cette année, le directeur Albus Dumbledore avait décidé, pour égayer les visages et redonner un peu de joie à ce monde devenu triste, d'en organiser un, dans l'enceinte de son école.
Les exclamations s'étaient élevées dans la pièce, tous les élèves se mirent à rire, à parler ou a se tourner vers ses amis pour discuter de cette étonnante nouvelle.
- Taisez-vous avant que je ne vous prive de bal !
Le silence revint alors, et Minerva put continuer.
- Le bal demandera une seule et unique recommandation, les huit préfets devront ouvrir le bal, en étant eux même, accompagné par un des autres préfets. Bien évidement, elle se tourna vers Ron et Hermione, il ne devra pas faire partit de sa maison.
Hermione qui s'était trop vite réjouit à l'idée d'aller au bal avec Ron, dut se résoudre à l'option où elle devrait aller au bal avec Stephen, Ernie ou pire...Malefoy.
- Faites pas cette tête, sourit ironiquement Harry en se retenant de rire.
- Excuse-moi Harry, mais ce n'est pas toi qui va devoir y aller avec Malefoy. cracha Hermione en croisant les bras.
Ronald tomba la figure, et quand à Harry, lui, il haussa simplement les épaules avant de continuer.
- Il n y a pas que Ron et lui comme Préfet, non ?
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...