Chapitre 21 : Chagrin d'amour

1.1K 90 13
                                    


Anna avait accompagné son cousin dans la salle sur demande. Depuis l'incident avec Katie Bell, Drago n'allait pas bien. Il se sentait coupable d'avoir manqué de tuer une innocente, effrayé à l'idée d'échouer à nouveau, et apeuré à l'idée de devoir continuer.

- Drago, Anna attrapa ses deux mains et les serras dans les siennes. Si...Si quelque chose se passe mal, nous pourrons encore nous enfuir tous les deux,comme nous l'avions prévu.

Peu avant la rentrée, lorsque la mission de Drago lui avait été confiée, lui et Anna avaient longuement discuté à propos de ce qu'il se passerait s'il devrait échouer. Anna étant prête à mourir pour lui, et vice-versa, ils en étaient arrivés à un accord.

Si un des deux serait en danger, s'il devait arriver qu'ils doivent être séparés ou s'il y avait un risque de se faire tuer,tous les deux changeraient de vies. Ils quitteraient le pays pour s'enfuir loin et retrouver une vie de sécurité, sans leur passé sur le dos.

Ils pourraient commencer une nouvelle vie sans risquer quoi-que ce soit, juste en commençant à vivre la vie qu'ils auraient aimé vivre, celle que l'on ne leur avait pas offerte.

- Ils nous retrouverons Anna. Peut-importe où nous irons.

- Nous pourrons toute de même essayer. Rien ne pourra être pire que rester ici de toute manière.

Le serpentard, vêtu de son plus beau costume noir, approcha lentement d'une grande et immense armoire. Cette armoire, cette fameuse armoire, il la connaissait trop bien désormais pour la porter dans son cœur, elle n'aspirait que du malheur depuis qu'elle était là.

Il déposa la paume de sa main contre la porte et respira un grand coup comme pour essayer de rassembler le maximum de courage.

- J'ai besoin de toi.

Anna était habillée d'une robe, noire également, et sembla être très intéressée en apprenant que son cousin avait d'elle. Si elle pouvait l'aider, et peut-importe ce que cela impliquerait, elleserait là. Pour son cousin, même s'il fallait tuer, trahir Harry ou mourir, elle accepterait.

- Pour mon second plan, je dois mettre Rosmerta sous impérium.Tu es la meilleure et la plus talentueuse pour jeter ce sort...

- Drago, je serai ravie de t'aider. Mais, à l'avenir, si tu veux me complimenter, évite de me rappeler que je sais jeter avec perfection des sortilèges impardonnables.

Anna avait l'impression de ne plus être la même personne.Lorsque sa propre mère et cet horrible monstre de Greyback lui avaient appris à jeter ces trois sorts impardonnables, elle avait été la plus heureuse.

Anna avait fait des choses horribles, elle avait même fait partie de ces horribles personnes qui avaient persécuté des moldus et d'autres sorciers innocents, qui les avaient blessés, qui les avaient torturés, qui les avaient tués.

Pourtant, Anna était incapable de savoir depuis quand, ni pourquoi, mais devoir utiliser à nouveau un de ces sorts lui faisait une boule au ventre. Peut-être avait-elle était ensorcelée, ou simplement changée par les rencontres merveilleuses qu'elle avait faite au cours de cette année.

Elle avait rencontrée Hermione, une fille intelligente et d'une énorme bonté pour qui elle s'était attachée et qui était fille de parents moldus. Anna était sensée la maudire, et tuer sans pitié les gens comme sa famille.

Elle avait connue Ron, un garçon au grand cœur et rempli de sensde l'humour. Mais aussi un fils de sorcier  possédants des valeurs contraires à celle de sa famille qu'Anna était sensé détester et insulter sans s'attacher.

ANNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant