- Drago. Drago. Drago, réveilles-toi.Le jeune homme blond dont le nom venait d'être répété trois fois ouvrit les yeux. Il était allongé dans son lit de serpentard et son meilleur ami Blaise était penché vers lui.
- Qu'est-ce que tu fous ?! se recula Drago en trouvant la situation relativement gênante.
Blaise Zabini se redressa. Il semblait préoccupé. Si Drago voulait savoir pourquoi est-ce qu'il l'avait réveillé, il ne tarda pas à le savoir.
- Il y a ta plus grande amie qui te demande à l'entrée de la salle commune. Elle veut te parler, et elle dit que c'est urgent.
Drago Malefoy fronça les sourcils, et en quelques secondes, il était déjà en train de fouiller dans son armoire pour se trouver une tenue.
- Ma grande amie ? répéta le jeune homme. Qui ça, Pansy ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas directement montée me voir ? Elle ne se gênait pas pour le faire, avant ?
- Parce-que ce n'est pas elle. Je te parle de Hermione Granger. Et dépêches-toi, elle dit que cela ne peut pas attendre !Le nom de la jeune fille résonna dans la tête du blond qui couru s'habiller en vitesse dans la salle de bain. Derrière la porte, Blaise lui hurlait de se bouger.
- Elle ne t'a pas dit ce qu'elle me voulait ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit, exactement ?
- Qu'elle voulait te voir, que c'était urgent, et que cela ne pouvait pas attendre ! C'est tout, alors dépêches-toi.Drago Malefoy enfila son uniforme pour la journée, failli ne pas mettre les mêmes chaussettes, et lorsqu'il fut enfin prêt, il sortit de la salle commune des Serpentard. Hermione Granger l'attendait de pied ferme sur le côté. Elle était seule, et assez distraite.
- He...Hermione ? Tu voulais me parler ?
- Oui, répondit aussitôt cette dernière. Mais pas ici.Elle lui tendit sa main. D'abord septique, Drago finit par l'attraper et il fut entrainer vers les escaliers. Il ne lui demanda pas où-est-ce qu'elle comptait l'emmener ni pourquoi est-ce-qu'elle le faisait. Bientôt, ils arrivèrent dans la salle sur demande, l'endroit où ils pouvaient être certains de ne pas être dérangés.
- Est-ce que tu vas enfin accepter de me dire ce que tu me veux ?
Une fois à l'intérieur, Hermione le lâcha, souffla et lui tourna le dos. Quand elle fut prête, elle se remit face à lui.
- Je veux que tu me montres ton bras gauche.
Le visage de Drago resta impassible quelques secondes, puis il passa de l'inquiétude à la colère, puis à l'angoisse.
- J'en étais sûr, dit-il. Je le savais. J'étais certain qu'elle serait incapable de tenir sa langue. Il a fallut qu'elle le dise, à toi en plus !
- Je pense qu'il valait mieux que ce soit moi plutôt qu'une autre personne.Drago se tenait tête. Il semblait très perturbé. Soudain, il se mit à fixer Hermione. De la même manière qu'il aurait pu la regarder trois ans auparavant.
- Alors c'est pour ça. Tout...tout ce que tu fais, c'est pour ça ? Qu'est-ce que j'ai pu être assez con pour croire qu'une espèce de...
Hermione essayait tant bien que mal de comprendre de quoi est-ce qu'il parlait quand elle eut une illumination.
- Non, non ! Si tu es entrain de croire que je suis comme ça avec toi seulement pour te piéger ou je ne sais quoi sache que...
- Fermes-là, trancha le blond. J'ai compris, tout compris. J'ai très très bien tout compris. Tout ce que tu fais depuis le début, te montrer gentille, intéressée...amoureuse... compréhensive avec moi... tout ça c'est des conneries, tu as fait tout ça pour tout savoir, et tout dire à Potter et tous les autres !
- Drago, je te jure que non ! Harry n'est même pas au courant. Personne ne l'est ! Anna n'en n'a parlé qu'à moi. Je veux vous aider, je...je t'aime Drago.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...