La pièce était grande, beaucoup trop grande pour la fonction qu'elle occupait. Le vieux parquet qui recouvrait le sol commençait à se couvrir de poussière dans les coins et les murs de la pièce à présent froids ne donnaient l'envie à quiconque de s'y aventurer. Il y avait aussi ces fenêtre qui donnaient vue à un ciel des plus noirs où l'orage grondait et cet immense lit à baldaquin dont les draps étaient défaits et les oreillers étaient humides. Ce n'était pas par hasard si ces derniers étaient recouvert d'une fine pluie salée. Au fond du lit était allongée une jeune fille dont les cheveux blonds retombaient sur la poitrine, et c'était cette dernière au nom d'Anna qui avait recouvert le duvet de ses coussins de ses larmes.
Nous étions déjà le vingt juillet 1997, cela faisait bien un mois que ce qui se faisait appeler vacances avait commencé. Un mois que l'équilibre du jour avait été détruit par leur faute. Durant ce long mois, Anna n'était sortie de son lit que pour se rendre à la salle de bain, son repas lui fut même apporté dans sa chambre. Une dépression s'était abattue sur la jeune fille et son cousin depuis ce jour où ils avaient trahis Harry et Hermione devant les yeux de tout Poudlard.
- Anna ? Est-ce-que tu dors ?
C'était son cousin, Drago Malefoy, le seul qui arrivait à lui parler qui venait d'entrer dans sa chambre.
- Non, je ne dors pas, qu'est-ce qu'il y a ?
N'entendant pas de réponse, Anna roula de l'autre côté afin de faire face au jeune homme. Ce dernier se tenait les mains et le fixait d'un œil inquiet.
- Le seigneur...des ténèbres... à décidé qu'il y aurait une réunion en bas, ce soir.
Anna sauta hors de son lit si vite qu'elle du se rasseoir aussitôt pour ne pas tomber dans les pommes.
- Dis-mois que nous ne sommes pas invité, s'il te plait.
Drago se sentit soudainement mal à l'aise. Il savait que c'était la dernière personne que sa cousine souhaitait rencontrer. En effet, elle et lui n'avaient encore jamais vu le Seigneur des Ténèbres en personne.
- Si, cette fois il veut que nous soyons-là, ta mère me l'a dit.
Voyant son inquiétude, il reprit.
- Ne t'inquiète pas, il n y aura pas que nous deux. Nous serions bien au moins vingt.
Jusqu'à aujourd'hui ils n'avaient jamais assisté à aucune réunion et ils ne s'en plaignaient pas, bien au contraire. C'était tout simplement parce-que Voldemort ne les jugeait pas encore prêts pour leur attribuer sa confiance et Narcissa les disait trop jeunes.
- Et est-ce que ma mère t'a dit en quoi consisterait cette réunion ?
- Non, elle n'a rien voulu me dire. Mais je l'ai entendu dire à Greyback qu'il y avait un rapport avec Harry Potter, enfin je suppose que tu t'en étais doutée.Aussitôt, lorsqu'elle entendit le nom de son précieux élu, Anna renifla et se remit à pleurer. C'était comme ça depuis un mois, c'était comme ça parce qu'Anna s'en voulait mais savait que jamais elle ne pourrait revenir en arrière désormais.
***
Hermione Granger déposa sur son lit les lettres qu'elle tenait entre ses mains.Son ami de Poudlard Neville Londubat lui avait envoyé une lettre simplement pour prendre de ses nouvelles. Les courriers étaient surveillés depuis que Dumbledore avait été assassiné et la gryffondor n'avait plus la possibilité d'écrire à Harry et Ron de peur que son message ne soit relevé.
- Hermione, ma chérie, je t'ai préparé un thé.
Sa mère déposa une tasse brulante sur sa table de chevet. Bien-sûr, ses parents étaient au courant de tout ce qu'il s'était passé depuis que la jeune fille était revenue à la maison, fin juin. Ils étaient rassurés à l'idée que leur fille unique ne retourne plus à Poudlard, mais restaient inquiet de savoir comme cette histoire allait se poursuivre.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...