Coucou ^^ Je sais que ça fait longtemps mais voilà un tout nouveau chapitre :) J'espère que vous vous souvenez de l'histoire sinon je vous invite à jeter un coup d'œil aux derniers chapitres :) N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous vous ne vous souvenez plus de certaines choses, je suis à vous :) Je vais aussi essayer de faire une correction de l'historie parce qu'il y a pas mal de fautes sur certains chapitres et je vais essayer de retravaillés certains chapitres que j'aime moins ;) voilà, je suis désolée pour cette si longue absence mais je n'ai presque plus de temps pour écrire c'est très compliqué... j'espère aussi que vous et vos proches allez bien durant ce confinement avec ce virus :/ Prenez soins de vous et bonne lecture ! :D
Anna tournait en rond dans sa chambre de vingt mètre carré. Elle avait vu le soleil se lever, et maintenant elle le voyait se coucher. C'était quelque chose qu'elle avait toujours adoré admirer mais pourtant aujourd'hui elle n'y faisait pas attention. En marchant elle se répétait les mots secs que Voldemort avait prononcé la veille et le ton froid qu'il avait pris lorsqu'il avait parlé de ce qu'il attendait d'elle.
- Ça va aller.
Son cousin Drago faisait ce qu'il pouvait pour la rassurer mais lui même ne croyait pas à ses conseils.
- Ça va aller ? Ça va aller ?! répéta Anna. Non, Drago, ça ne va pas et ça n'ira pas. Accompagner des rafleurs... errer jours et nuits avec eux dans les rues et les forêts... je ne pouvais pas tomber plus bas, je ne pouvais pas espérer pire.
- Oui, surtout Greyback.
- Merci beaucoup de me le rappeler ! Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ? Retourner à Poudlard ?Anna vint s'asseoir à côté de lui sur son lit et posa sa main sur la sienne.
- Je ne sais pas...Non... je suppose que non... En fait je m'attendais à ce qu'il me demande d'y retourner mais... je crois que je ne supporterais pas de retourner là-bas... Tout va être si différent... et je crois que je pourrais pas supporter d'y passer une année. Alors oui je retrouverais Blaise et Pansy, et Goyle et tous les autres...mais être dévisagé par l'école entière, la nouvelle ambiance et... sans Hermione mais avec tous les souvenirs. Non, je ne peux pas.
Anna sentait bien qu'il se retenait de se mettre à pleurer, alors, avec affection, elle caressa sa main et ce fut l'élément déclencheur de son effondrement. Le garçon se mit à pleurer bruyamment comme jamais, des torrents et des torrents de larmes évacuant des tonnes et des tonnes de litres de tristesse.
- Pourquoi je me plains ? Pourquoi je pleures ? Anna, pourquoi est-ce qu'on pleure notre sort ?! C'est nous les méchants, c'est nous qui n'avons pas eu le courage de suivre le bon chemin alors que Hermione et les autres nous offraient l'opportunité de le faire.
C'était vrai, et c'était ce qui était triste, pensa Anna. Avec douceur elle appuya sa tête contre l'épaule de son cousin, s'agrippa à son bras et soupira en retenant ses larmes. D'une voix tremblante, elle lui demanda :
- Est-ce que tu crois qu'un jour on pourra revenir sur notre choix ?
- Je ne sais pas, Anna, soupira le blond. Je ne sais même pas combien de temps est-ce qu'on va survivre, et je t'avoue que si j'étais Hermione ou Potter je ne nous pardonnerais jamais ce qu'on leur a fait ce soir-là. On est des traîtres, des lâches, et j'ai parfois même honte de me regarder dans le miroir.Un silence s'abattit à la suite de la remarque cinglante de Drago. Soudain il y eut un bruit provenant de derrière la porte, quelqu'un venait de toquer. Les deux cousins s'imaginaient toujours le pire à cet instant mais lorsque la porte s'ouvrît, ce fut un petit elfe qui entra. Une de ses oreilles était bandée, c'était Rodolphus Lestrange et Lucius Malefoy qui prenaient un malin plaisir à infliger des souffrances physiques et mentales au nouvel elfe de maison de la famille.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...