Coucou ^^ Avant de lire ce chapitre, j'ai quelques petites choses à vous dire.
Tout d'abord, si je poste moins en ce moment c'est parce que je corrige ANNA, je réécris les chapitres, les dialogues et je change certains détails de l'histoire. Je trouvais les derniers écris assez bâclés, et je voulais les modifier. Ce chapitre est propre, corrigé, et de meilleure qualité. Dites moi ce que vous en pensez !***
Tout avait merveilleusement fonctionné. Lavande Brown avait, sous les fausses indications de Hermione, rejoint la salle des Trophées dans l'espoir d'y retrouver son Ron Weasley. Bien évidement, elle n'avait pas tardé à se faire attraper par Drago, qui prit dans son rôle, l'avait conduit à Rusard pour qu'elle soit punie. Hermione s'était ensuite rendue devant la salle commune des Serpentard pour attendre Pansy Parkinson, et lorsque celle-ci était enfin sortie, elle s'était presque jetée sur elle.
- Tout est prêt. Je n'aime pas trop ça...mais grâce à Drago, Lavande est retournée se coucher. Sois prudente, fais en sorte que personne ne te voit.
- Merci beaucoup...Hermione, fit timidement Pansy en souriant légèrement.
- Je fais surtout ça pour Ron. J'en avais assez de le voir malheureux et gaspiller son temps aux côtés d'elle.Pansy fut très discrète, et heureusement, elle ne croisa ce soir aucun préfet. Elle s'était fait belle, ce soir, elle s'était maquillée, et elle était surtout heureuse puisqu'elle allait enfin rejoindre Ronald. Elle avait grimpé les escaliers de la haute tour d'astronomie, et elle était sortie.
- Lavande...c'est toi ? chuchota une voix.
- C'est elle que tu aurais espéré voir ? lança Pansy en sortant de l'ombre.Le visage de Ron se crispa. Il était inquiet autant qu'il était heureux de la voir ce soir. En plus, elle était magnifique, autant que lors du bal.
- Tu...tu es venue me jeter des papillons ?
- Non, Ron. Je suis venue pour te parler.Elle s'avança jusqu'à la rambarde de la tour et observa les horizons.
- Est-ce que, fit-elle sans le regarder, tu crois vraiment que je suis restée tout ce temps à tes côtés pour rendre jaloux Drago ?
- C'est ce que je me suis mis à croire.Pansy se demanda si c'était lui qui était idiot, ou si c'était elle qui avait été stupide en le laissant croire une chose pareille.
- J'espère que tu as compris que c'était faux, reprit-elle. Que je tiens vraiment à toi.
- Je m'en doute, oui...
- C'est Drago qui a organisé ça ce soir, pour que je te rejoigne à la place de Lavande. Il a fait tout ça avec ton amie Hermione.
- Vraiment...? Malefoy et...Hermione ?Pansy haussa les épaules.
- J'ai l'impression qu'ils s'entendent plutôt bien, tu ne crois pas ?
- Je ne sais pas...murmura Ron. Je ne suis pas sûre que Hermione fasse les bons choix en...l'approchant. C'est un Malefoy...il est...lui, il est notre ennemi, ils se sont toujours détestés, il est méchant, il est tout ce don Hermione n'a pas besoin.Pansy haussa les épaules
- Est-ce que tu es vraiment amoureux de Lavande Brown ?
- Je...
- Je te demande de répondre sincèrement. Par oui, ou par non. Je veux savoir.Ron baissa les yeux.
- Non. Je...Je voulais juste te faire comprendre que j'avais aussi le droit de me jouer de toi comme je pensais que restait avec moi pour que Malefoy soit jaloux...
- D'accord. Et, tu comptes rester avec elle, ou rompre ?
- Je... pense que je vais la quitter. En fait ça fait un moment que j'y pense.
VOUS LISEZ
ANNA
FanfictionHarry Potter et ses camarades retournent à Poudlard pour une sixième année bien différentes des autres. Cette année, une élève fait son apparition : Anna Lestrange, fille des deux puissants et dangereux mangemorts Bellatrix et Rodolphus Lestrange et...