Chapitre 34 : Dans les yeux de Bellatrix

779 85 25
                                    


L'école de sorcellerie Poudlard était un château qui contenait de nombreuses pièces. Des dortoirs, des salles de classe, des bureaux ou encore une salle de Trophées dans laquelle étaient rangés les coupes, médailles et autres trophées des joueurs de Quidditch de l'école, des préfets et de tous les élèves qui auraient d'une quelconque manière marquée l'école.

Toujours en ce soir de rentrée, Blaise Zabini, le sourire aux lèvres, se dirigeait vers cette fameuse pièce. Quelques minutes avant qu'il ne se retrouve en chemin, le jeune homme qui venait de se préparer pour aller se coucher quand un hibou était venu lui déposer un petit message. Dans un petit morceau de parchemin plié, il y était simplement écrit :

« Rends-toi là où tout à commencer.

T.R »

T.R voulait dire « Ta rouquine », et c'était le surnom secret De Ginny Weasley, qu'ils avaient commencé à utiliser lorsque la jeune fille était encore avec Dean Thomas.

Sans croiser aucun des Préfets, Blaise atteint enfin la salle des Trophées. D'abord d'apparence vide, le garçon eut soudainement peur qu'on lui ait tendu un piège et son sourie s'effaça. Mais bien vite, deux petites mains se posèrent sur ses yeux.

- Devines-qui c'est...
- Hum...Je ne sais pas...une rouquine... ?

Lorsqu'elle retira ses mains, Ginny Weasley sauta devant Blaise la seconde d'après. Elle aussi portant le sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu as passé de bonnes vacances ? demanda-t-elle.
- Très bien, et toi ?
- Mouais, fit-elle en pensant à ce qu'il s'était passé le soir de noël, ouais.

Les deux amants échangèrent un doux baiser. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient, le premier ayant été interrompu par Rusard avant les vacances.

- Mais dis-moi, dans deux jours votre équipe de Gryffondor affronte les Poufsouffle ? lâcha Blaise.
- Exact, on va les écraser ! lança fièrement Ginny.
- Tu feras tout de même attention à ne tuer aucun Poufsouffle si tu t'énerves !
- Je vais surtout essayer de m'empêcher de tuer la Lestrange, lança sarcastiquement Ginny.

Blaise leva un sourcil en gage d'étonnement.

- Anna ? Pourquoi ? Vous vous êtes disputées ?
- Demandes-lui. On verra bien si elle va oser te raconter.

Leurs sourires rimaient être eux. Leurs regards coordonnés. Chacun se sentant bien. Chacun représentant pour l'autre le reste de la terre. Chacun protégeant l'autre du reste de la terre. Et même si tout autour d'eux les opposait, eux deux se complétaient et ne ressentaient pas le besoin d'être entouré d'une autre personne.

- Blaise, chuchota Ginny, assise à ses côtés, la tête contre son épaule. Est-ce que tu aurais un jour, imaginé que nous saurions-là, tous les deux dans les bras l'un de l'autre avec l'impression de ne jamais avoir ressenti ça pour quiconque ?
- Il y a deux ans, je ne sais même pas que tu existais. Et il y a moins d'un an, tu n'étais pour moi que la petite sœur Weasley. Et, qu'est-ce que tu veux dire par « ne jamais avoir ressenti ça pour quiconque » ?

Ginny haussa les épaules. Difficile de décrire ce qu'elle ressentait. Un sentiment si étrange qu'elle avait déjà ressenti en partie avec Dean. Mais ce n'était pas pareil, c'était différent cette fois. C'était...plus.

- Je n'en sais trop rien... Nous sommes relativement jeunes, alors je ne nie pas le fait que dans vingt-ans peut-être nous aurons perdu contact et que nous serons chacun de notre côté avec notre propre famille, mais je ne le souhaite pas et j'en ai même peur en fait. Seulement, je me sens bien à tes côtés, et lorsque tu es absent, je sens qu'il me manque quelque chose.
- Ne penses au futur Ginny. Profite seulement du présent et de ce qu'il se passe en temps et en heure. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain ou dans un an.

ANNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant