Même cette douche froide n'avait pas réussi à calmer totalement mes ardeurs. Je sentais que mon sang affluait toujours vers le bas à mon plus grand déplaisir.
- Mais où est passé mon putain de self-control rageait Christopher contre lui-même en boutonnant sa chemise bleue.
Comment pouvait-on réagir comme ça en voyant une femme en peignoir.
Jamais aucune de celles que je n'avais connu ne m'avais mis dans un état pareil, et je n'ose même pas imaginer quel serait ma réaction si je l'avais surprise nue au milieu de la salle de bain.Rien qu'en pensant à cette possibilité, Christopher s'immobilisa net le doigt sur la sangle de sa ceinture.
Tu viens tout juste de prendre une douche froide Christopher, tu ne vas quand même pas te mettre dans une situation qui te poussera à en prendre une deuxième ?
Je me secouai la tête pour éclaircir mes pensées de plus en plus salaces avant de récupérer un sèche-cheveux que je ne me rappelais même pas avoir. Me souvenant qu'elle n'avait pas de quoi se vêtir, je continuai dans mon dressing pour récupérer un de mes t-shirts plus un pantalon de jogging pour habiller Alexandra.
La main sur sa porte entrouverte, je pris une grande inspiration avant de la pousser. Toujours assise à la place où je l'avais laissée, elle se retourna pour s'assurer de la personne qui entrait puis me redonna dos.- Je vous ai ramené de quoi vous habiller, et aussi de quoi vous sécher les cheveux. Et pour ce qui est des vêtements, ne vous en faites pas, vous ne porterai plus les miens longtemps, dès demain je vous ferai parvenir des choses plus féminines, lui dit Christopher en déposant les vêtements près d'elle. Je reviens dans 30 minutes dis-je en lui ramena le réveil qui était dans la salle de bain pour le déposer sous ses yeux.
Je sens que ce réveil sera un moyen de communication de plus entre nous.
Après avoir quitté sa chambre je me dirigeais vers mon bureau, et même si cette journée hors réseau avait été reposante, je devais toutefois reprendre contact avec le monde.
Ainsi donc, dix coups de téléphone, et 17 mails plus tard, je retournai dans sa chambre. Elle était assise dos à la porte, et si ce n'est pas parce qu'elle s'était habillée, j'aurais juré qu'elle n'avait pas bougée depuis que je l'avais quitté.- Je constate que vous ne vous êtes pas séché les cheveux. Lui dit Christopher durement en la faisant sursauter.
Alexandra préféra garder la tête baissée, quand elle vit qu’il campait juste devant elle.-Venez le repas va être froid.
Sans lui laissé le temps de se lever, Christopher la souleva dans ses bras. Il pouvait bien sûr utiliser le fauteuil roulant, mais il tirait un certain plaisir à l'avoir contre lui, à sentir sa chaleur, et de voir la gêne se peindre sur le visage trop pâle de la jeune femme. Toutes ces choses le confortaient dans l'idée qu’il ne la dégoutait pas comme il lui arrivait de le penser. Et pour faire durer ce moment, il descendit les quatre étages à la vitesse de l'escargot, pour la conduire sur une terrasse éclairée située dans le jardin.
- Je me suis dit qu'après 2 semaines enfermée dans votre chambre, nous allions pour votre premier vrai repas ici, manger au grand air. Me dit-il en me déposant sur la chaise en face de la sienne.
Le dîner se passait dans un calme qui était loin d'être gênant, je dirai même qu'il était reposant. J’aurais parié qu’étant donné mon mutisme, l’ambiance serait lourd, mais je m'étais trompée, comme en mon habitude quand il s'agissait de lui.
Angel ne me parlait pas non plus, c'est comme s'il comprenait que j'avais besoin de ce calme. Il se contentait de me lancer de temps en temps quelques regards plein de sollicitudes, et de bienveillance. C'est comme si même en ne se parlant pas on arrivait quand même à avoir une discussion muette.
VOUS LISEZ
Parle Moi
RomanceQue faites-vous quand à douze ans votre vie est réduite en cendre sous vos yeux impuissants? Que faites-vous quand l'avenir qui se dessine petit à petit devant vous, semble être la représentation d'un enfer permanent taillé juste pour vous? Que fa...