Bêtise

1.5K 84 401
                                    

PDV Suga

«- Rends-moi ça TaeHyung-ah.
- Nan, j'ai pas envie

Je vais le tuer ce gosse. Ça fait maintenant 20 minutes que j'essaie de récupérer mon téléphone qu'il m'a piqué pendant que je dormais. Je ne sais pas ce qui me retient de lui tordre le cou. Peut-être que le fait que cet imbécile court vite et que je suis petit et pas sportif du tout y est pour quelque chose ? Grrr.

«- Écoute, si tu me le donnes tout de suite, je te promets de ne t'arracher qu'une seule jambe à la fois, sale morveux !!!
- Haha, nan nan nan... Tu dois être gentil avec ton TaeTae adoré, mon petit sucre ! Me nargue-t-il, amusé.»

Alors là je vais vraiment l'assassiner. Il a osé. Ce sale mioche a osé. Non seulement il m'a affublé de ce surnom insupportable, mais en plus il a oublié que j'étais son aîné, et m'a manqué de respect. Il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.

«- Tu perds rien pour attendre abruti ! Je vais t'exterminer !!! VIENS ICI !!!!»

Je hurle comme un demeuré, vert de rage.

Un petit bonhomme rouge de colère mais vert de rage aux cheveux bleus. Voilà donc ce à quoi je ressemble à ce moment précis.

Je suis prêt à déchiqueter ce crétin insolent jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre trace de son existence sur la planète Terre.

Il rit, presque aux larmes, bondissant dans tous les recoins de la chambre pour échapper à mes griffes enragées.

Entrainés dans une course-poursuite torride, nous n'avons même pas remarqué que Jin Hyung et NamJoon étaient entrés dans la pièce.

Lorsqu'on s'est enfin rendus compte de leur présence, on se stoppe net, voyant leurs yeux remplis d'incompréhension fixés sur nous.

«- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! C'est quoi ce champ de bataille ?!! Regardez-moi un peu l'état de la chambre ! Vous n'avez pas honte ?!! Nous gronde Jin, l'expression sévère.»

Bien sûr que j'ai honte. D'habitude, c'est toujours moi qui gronde les plus jeunes quand ils font des bêtises de ce genre. Je me suis mis à observer la pièce de fond en comble, constatant avec horreur, et un peu de fierté, l'état lamentable dans lequel je l'ai mise. Tout est sens-dessus-dessous.

«- Je suis désolé, Hyung. Je me suis emporté pour rien. C'est de ma faute. Dis-je.
- Hum... Bon. Maintenant j'aimerais que tu me ranges ce désordre. Et Tae t'aidera. Lorsque vous aurez terminé, vous descendrez pour vous mettre à table. J'ai une nouvelle à annoncer. Oh, et j'ose espérer que ce genre d'incident ne se reproduira plus, n'est-ce pas YoonGi ?
- Oui, je te promets que ça n'arrivera plus. Ne t'en fais pas Hyung. Et ne t'inquiète pas, tout sera rangé.
- Bien, je te fais confiance. À tout à l'heure et bon courage les garçons

Il me fait un clin d'œil et une petite tape sur l'épaule, puis s'en va. NamJoon nous adresse un sourire sympathique avant de le suivre.

Après qu'ils soient partis, je ferme la porte et commence à ramasser les objets au sol, lorsque j'entends un chuchotement.

Je me retourne et vois TaeHyung, qui me tend mon téléphone, la tête baissée, n'osant pas me regarder dans les yeux.

«- Tiens, Hyung. S'il-te-plaît, pardonne-moi. Je ne voulais pas que tu te fasses gronder. C'était de ma faute, et toi tu t'es fait crier dessus à cause de moi. Je... Je suis désolé. Vraiment. Pardon. Me dit-il, la voix tremblante.»

Il est rouge pivoine, et il renifle tellement qu'il est évident qu'il va éclater en sanglots à un moment ou à un autre.

Ce spectacle me met dans une perplexité considérable. Qu'est-ce qui lui arrive ? On dirait presque qu'il vient de se faire larguer tellement il a le regard triste.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant