Explications

2.7K 87 2
                                    

Bonjour !

Ceci est ma première fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira. J'ai passé un temps fou à l'écrire (donc oui, je l'ai - presque - terminée) et je l'ai purement inventée donc si cette histoire ressemble à une autre, ce serait du hasard. Patience (w/ Justin Bieber) est le fruit de mon imagination.

J'ai tout créé : les personnages (mis à part les noms, j'ai totalement imaginé les caractères des personnages de Justin et sa famille), le lycée, la ville (bien que celle-ci existe réellement, sachez que le seul point commun entre elle et la vraie, c'est le nom), les paysages, etc... L'histoire se passe aux États-Unis d'Amérique.

Aussi : du lemon est prévu. Je ne préviendrai pas en début de chapitre : je ne veux pas vous spoiler et je préfère vous laisser la surprise ! (Désolée pour ceux qui préfèrent être prévenus.)

Ensuite, eh bien... Les premiers chapitres sont d'une nullité absolue... Néanmoins une réécriture est prévue !

Je tiens à préciser qu'aucun plagiat, copie, publication sur une autre plateforme ou autre ne sera accepté.

Aussi, j'ignore ce que je ferai après l'avoir entièrement posté même si j'ai quelques idées en tête mais c'est trop tôt pour le savoir. Je vous donnerai plus d'informations au fur et à mesure des posts.

Le premier chapitre qui va suivre est un peu court (enfin, si on le compare à la longueur des autres, mais vous découvrirez ceci plus tard) et j'ai essayé de l'agrandir un maximum. J'ignore quand est-ce que je publierai les prochains chapitres mais c'est pour bientôt.

En attendant, bonne lecture !

Tiziana :)

Patience (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant