Mathilde avait raison sur un point, ce qui s'était passé dans l'eau ce jour là n'était qu'un petit avant-goût de la nuit que nous passâmes. Je découvris des plaisirs dont je ne soupçonnais pas l'existence, et appris à combler une femme à l'aide de ma bouche, de ma langue et de mes doigts. Ma première expérience homosexuelle fut merveilleuse, et malgré le manque de sommeil, j'étais radieuse en arrivant au lycée le lundi matin. Vu ma nouvelle orientation, je mis fin à l'amitié qui m'unissait au petit groupe que Mathilde appelait ''les princesses pétasses'' en leur avouant ma relation de nature sérieuse avec une autre fille mais ne leur divulguais pas l'identité de cette dernière. Logan sortit effectivement avec Yaëlle quelques jours plus tard, mais la possessivité de mon ex petit-ami fit que leur histoire ne passa pas les grandes vacances. Il essaya de revenir vers moi, en vain, j'étais heureuse avec ma petite-amie.
Cela fait maintenant deux ans que la grève est terminée, il y en a eut d'autre bien sûr, mais aucune comparable à celle là pour moi. Mathilde et moi sommes toujours ensemble, mes parents sont toujours aussi joyeux de la voir chez nous tous les week-ends, et sa mère a accepté le fait que sa fille soit ''différente''. Elle a réussit à intégrer une école des beaux-arts, ce qui fait que nous ne nous voyons pas de toute la semaine, c'est parfois long mais nous nous envoyons des tonnes de messages et on s'appelle tous les jours en visio, ce qui m'a permis de découvrir une autre facette de notre sexualité. Moi, j'ai trouvé un poste de journaliste à temps partiel dans un petit canard du coin, et je publie mes nouvelles sur internet, un site spécialement dédié aux auteurs amateurs que vous devez connaître puisque vous me lisez. Je ne fais peut-être pas assez de vues pour être remarquée, mais je peux donner libre court à mon imagination, et qui sait... Peut-être qu'un jour... En attendant je continue d'écrire et d'aimer. J'ai hâte que Mathilde finisse ses études et qu'on vive ensemble de nouvelles histoires passionnantes et torrides.
FIN
VOUS LISEZ
Jour de grève [terminé]
RomanceÉmilie, jeune lycéenne, découvre la tendresse d'une façon inattendue