Deux semaines étaient passées depuis la soirée ratée chez M. Ses trois anciens amis avaient été arrêtés par la police et risquaient de passer du temps en centre de correction pour jeunes. J'étais tellement rassurée de savoir que ces trois fous ne courraient plus les rues. J'avais l'impression que tout allait pour le mieux maintenant.
Cette soirée, bien que ce fut un désastre, m'apporta une précieuse nouvelle amie : Charlotte. Même si nos personnalités étaient diamétralement opposées, nous nous entendions bien et passions du bon temps ensemble. Étant proche de M, elle me racontait de nombreuses petites anecdotes sur lui. Ne connaissant rien de sa précédente vie amoureuse, je me décidai d'en parler à Charlotte. Après tout, nous étions ensemble et cela me semblait être une information importante.
« Dis, il a eu combien d'ex M ? »
Charlotte eut alors un sourire en coin, appréciant visiblement ce genre de conversation.
« Pas tant que ça, contrairement à ce que tu pourrais penser. Peut-être deux ou trois, pas plus. Rien de très sérieux honnêtement. »
J'étais étonnée par cette réponse. J'imaginais M comme un grand dragueur. Je me souvenais de la première fois où on s'était rencontrés et de comment il m'avait approché. Il avait dégagé cette allure de bad boy qui enchaînait les conquêtes. Même si je l'avais découvert pour ce qu'il était vraiment, je n'avais jamais oublié cette première impression.
« Comment ça rien de sérieux ? Il a enchainé les conquêtes à côté de ça ? »
Charlotte se mit à rire.
« Tu sais, c'est pas parce qu'il est beau et mystérieux qu'il a couché à droite et à gauche ! C'est quelqu'un de droit, tu devrais le savoir. Je ne sais même pas s'il a déjà une relation sexuelle avec une fille, je suis pratiquement sûre qu'il est vierge. »
Ces confidences me firent rougir. M ? Vierge ? J'avais dû mal à le croire ! Il avait l'air si sûr de lui quand nous n'étions que tous les deux, alors que pour moi, tout ça était nouveau.
« Même si j'adore parler de ce genre de trucs avec mes copines, je pense qu'il vaut mieux que tu en parles avec lui, sourit-elle, toujours amusée par mes questions.
-Tu as raison.
-Si ça peut te rassurer, je ne l'avais jamais vu amoureux avant toi. »
Cette révélation me fit rougir. Je ne savais pas s'il était vraiment amoureux, mais je voulais y croire.
Le soir même, j'allai chez M. Ses parents n'étaient pas là, comme à leur habitude. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la discussion que j'avais eue avec Charlotte. Plus je pensais à cette histoire de sexe, plus je sentais un désir grandir en moi. Nous étions à un stade de notre relation où je ne pouvais plus me contenter de ses baisers. J'avais repris confiance en moi, en mon corps et je me sentais beaucoup plus désirable qu'auparavant. Je voulais connaître ce bonheur de ne faire qu'un avec une personne. Je voulais qu'il soit ma première fois, puisqu'il était mon premier amour.
C'est avec cette idée en tête que j'entrai dans la chambre de M. Ses yeux verts se posèrent sur moi et ses lèvres s'étirèrent immédiatement en un sourire qui me faisait toujours craquer.
« Je peux te demander quelque chose ? fis-je en m'asseyant à côté de lui.
-Non, je ne referai pas de soirée de sitôt ! s'esclaffa-t-il. »
Je rigolai. Cependant, je ne voulais pas qu'on s'amuse. Je voulais qu'on se désire. Je le fixai alors, me rapprochant un peu plus de lui.
« Je sais qu'on en a jamais parlé... mais, est-ce que tu as déjà eu une relation sexuelle ? »
VOUS LISEZ
Amour anonyme - EN RÉÉCRITURE (coming soon)
RomanceEmma ne vit plus, elle survit. Chaque jour est un combat psychologique pour cette jeune femme orpheline. Lui croque la vie à pleine dents. Joueur et provocateur, il profite de son adolescence. Ces deux opposés ont pourtant une même passion qui ryt...