PROLOGUE

412 38 3
                                    

L'odeur de brulé envahit mes narines et je m'éveille brusquement, le cœur battant la chamade. Une fumée épaisse inonde mes poumons, me faisant tousser et m'aveuglant. J'agite doucement ma main devant mes yeux pour écarter l'épais nuage blanc avant de m'apercevoir que cette première est couverte de sang.

Une lueur orangée se fait soudain apercevoir au milieu de la fumée. Toussant à nouveau, je me rends compte qu'un feu prend près de moi. Je tente de me lever pour m'éloigner de la chaleur grandissante, mais, alors que je prenais appui sur mes jambes, une douleur atroce au ventre m'anéantit et je laisse échapper un cri. Je me laisse tomber à terre et pose mes mains sur ce qui semble être un bout de fer.

Sanglotant, je pose les yeux sur ma blessure et suis à deux doigts de m'évanouir en voyant un éclat de ferraille profondément enfoncé dans mon abdomen. Mon corps entier se met à trembler, accentuant malgré moi la douleur. Je me mets à claquer des dents, mon corps se refroidissant au contact du béton gelé. Je ne ressens plus la chaleur du feu à côté de moi, ayant seulement l'impression de me transformer en glaçon.

De lointaines sirènes me gardent éveillée pendant un court instant mais mes yeux se ferment doucement et mon corps se détend avant que je ne sombre dans l'inconscience. 

Amour anonyme - EN RÉÉCRITURE (coming soon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant