« Putain tu aurais au moins pu prévenir que tu conduis comme un taré ! »
Un sourire vint étirer les lèvres du plus jeune quand il entendit son aîné se plaindre de la sorte. Alors comme ça son amant de la soirée n'aimait que guère les folles courses poursuites en moto ? Il ne devrait pas se plaindre, il n'y avait pratiquement personne sur la route à cette heure là. Enfin, le trafic n'était pas le plus dense que WonHo ait connu... Et puis les gens étaient lents et relativement attentifs, aucun risque en somme.
« Oh, la sainte nitouche a peur ? »
WonHo était plutôt amusé et au lieu de ralentir comme l'aurait voulu son partenaire, il accéléra le véhicule et veilla à frôler le sol à chaque virage. Il savait que c'était dangereux, il savait qu'il y avait des risques, mais vivre avec le risque lui faisait un bien fou. L'adrénaline montait alors que l'étreinte de HyungWon sur sa taille se faisait de plus en plus forte.
« Tu vas nous tuer imbécile ! Arrête ça tout de suite ou je te jure que je ne te baiserai pas ! »
Haussant les sourcils sous son casque, le motard se retint d'exploser d'un rire sincère pour ne pas prendre le risque de froisser HyungWon et se retrouver sans personne cette nuit là. Non pas que cela le dérangerait mais quand même... Il avait enfin réussi à se le mettre dans la poche, le faire fuir avant même de pouvoir profiter de lui serait fâcheux...
« Ah parce que tu croyais que tu serais top ? Désolé beauté mais toi, je meurs d'envie de te prendre... »
La sincérité du blond était pour le moins surprenante à dire vrai mais honnête. Il comptait bien faire du plus âgé sa friandise de la soirée. Il n'était pas un croqueur d'homme mais cet homme là lui donnait une de ces faims sans nom... Gérant les virages avec une certaine habilité, WonHo affichait un fin sourire. Cette soirée promettait d'être plus distrayante que prévu à dire vrai avec ce petit litige quant à qui prendrait quelle place.
« Hors de question. Personne n'est passé par là et personne ne passera par là. Tu seras à quatre pattes devant moi, suppliant. »
Oh ? Suppliant ? Rien que ça ? WonHo ne suppliait que quand il le voulait, il ne fallait pas que HyungWon puisse croire ça trop aisé. Et puis... Il ne changeait pas d'idée. Il ne serait pas celui avec les cuisses écartées. Il voulait HyungWon pour lui, allongé dans son lit, offert à lui... Et il le voulait tellement que c'en était assez malsain. Ouais, cela faisait un petit moment qu'il faisait une fixette sur ce DJ.
« Que de belles paroles... J'ai hâte de te voir à l'œuvre, quand tu ne pourras plus parler puisque ta bouche sera occupée si tu vois ce que je veux dire. »
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...