Après son succès imprévu à la boîte de nuit, HyungWon avait bu comme un trou. Les spectateurs qui l'avaient le plus admiré étaient venus demander des autographes, des photos, comme s'ils pressentaient que le DJ allait forger sa carrière à la simple force de son mental – et de ses bras, il faut bien porter le matos quand même – et d'autres lui avaient payé un verre. Être reconnu pour son rêve de gosse et ne pas simplement avoir cette image de faire valoir de danseurs qui se trémoussaient sur scène au rythme d'une musique qu'il ne modifiait que très peu pour ne pas déplaire aux clients, lui faisait affreusement plaisir. Alors il n'avait refusé presque aucun verre quand il était à peu près sobre et avait bu à peu près tout ce qu'on lui avait proposé une fois éméché. Quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller dans le lit d'une parfaite inconnue le lendemain matin, avec un mal de ventre monstrueux... Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, la soirée s'était visiblement bien passée au vu du sourire béat de celle qui l'avait hébergé sans savoir que ce serait une histoire sans lendemain. HyungWon se fit d'ailleurs la promesse de ne plus jamais boire autant, finir ivre au point de coucher avec une détentrice de vagin n'était franchement pas son délire.
WonHo lui avait simplement passé une soirée comme une autre puis était retourné chez lui. Se retrouver à vivre sans son collègue était vraiment bizarre, peu importait les efforts qu'il faisait pour essayer de s'y faire. Il n'avait d'ailleurs pas dormi de la nuit, craignant chaque seconde que DongHyun enfonce la porte et vienne l'embarquer dans un de ces taudis où il lui faisait rencontrer ces gens qui payaient pour profiter de lui... Sa soirée entière fut morose, à simplement espérer que rien de mal n'allait lui arriver à nouveau, considérant qu'il avait déjà assez souffert ainsi. Et dans le fond il n'avait pas tord... Encore heureux pour lui, personne ne vint toquer à sa porte, personne n'était venu utiliser son corps comme un simple objet de plaisir pour une heure de torture.
Et le week-end était passé dans deux ambiances bien différentes chez chacun d'entre eux.
Quand le lundi arriva, le DJ était radieux, heureux de ce week-end quand bien même son potentiel futur employeur ne lui avait pas encore donné de nouvelles. Il savait qu'il avait les capacités pour plaire au public et rien que ça lui réchauffait le cœur. Ce fut donc avec un large sourire aux lèvres qu'il arriva dans le bar, ne tardant pas à se faire alpaguer par son patron actuel qui, comme toujours, vint aux nouvelles pour lui demander s'il se portait mieux. Évidemment, HyungWon alla jusqu'au bout du mensonge et hocha vigoureusement la tête, se plaignant de ce mal de ventre factice qui l'avait pris d'assaut le vendredi soir. Shownu lui indiqua simplement de téléphoner en avance la prochaine fois car le remplacer n'avait pas été évident mais cela se voyait sur le visage de l'homme qu'il était rassuré de savoir que son employé était de nouveau en bonne santé. Si seulement il savait...
Après un passage plus ou moins long aux vestiaires, WonHo se rendit dans les coulisses en attendant l'heure de début du show. Retrouver HyungWon n'était pas compliqué mais pour une fois, le strip-teaseur n'était pas sûr de vouloir s'approcher de lui. Il se devait de le protéger de DongHyun à dire vrai, et puis qui voudrait d'un ami comme lui ? Jamais il ne lui imposerait sa présence. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand le DJ vint de lui-même le voir, un immense sourire aux lèvres. Le cœur du plus jeune se pinça douloureusement dans sa cage thoracique. Comment HyungWon pouvait sourire autant avec tout ce qui arrivait à WonHo ? Pour préserver son secret, il avait été obligé de sucer un ami du DJ. Pour lui faire payer ses affronts à répétition, DongHyun avait saccagé son appartement et volé toutes ses économies. Pour le punir d'exister, la vie s'acharnait sur lui. Mais le blondinet sourit doucement malgré toutes les peines qui le meurtrissaient.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfic| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...