십육도

789 91 18
                                    

- WonHo, dépêche toi. On va juste à une soirée tu sais, pas à la Fashion Week...

Allez savoir pourquoi, le strip-teaseur avait décidé de prendre tout son temps pour se faire beau. Ce n'était pourtant sincèrement pas nécessaire, il était déjà naturellement magnifique et en plus, ils allaient juste passer quelques heures avec d'autres types qui étaient absolument « normaux » si l'on pouvait appeler l'hétérosexualité une norme. Soupirant doucement, le DJ resta à la fenêtre pour surveiller sa voiture alors que son collègue terminait de faire il ne savait quoi dans la salle de bain. Quand enfin il en sortit, il semblait naturel mais rayonnant. Et que dire de sa tenue... C'étaient des vêtements absolument simples, une chemise classique et un jean moulant, mais bon sang, comme toujours WonHo savait s'habiller. HyungWon ? Lui il ne s'était pas cassé la tête et avait prit un sweat large et le premier pantalon qu'il avait trouvé. De toute façon, passer du temps à se faire beau serait toujours voué à l'échec.

- Ta-Dah ! On peut y aller !

Levant les yeux au ciel, le DJ se laissa chasser de l'appartement par son collègue, prenant contrairement à lui son temps pour descendre les escaliers. Ils s'étaient encore fait une fois agresser par le même vieil homme bedonnant que HyungWon commençait à sacrément détester. Sincèrement, il ne pouvait pas se mêler de ce qui le regardait ? Poussant la porte d'entrée de l'immeuble puisque WonHo était déjà dehors, il se dirigea jusqu'à sa voiture et soupira doucement. Bon par contre, ça allait être un peu galère...

- Tu vas aller derrière, j'ai pas mal de matos derrière et dans le coffre mais il faut que quelqu'un veille à ce que ça se casse pas la gueule. Tu peux le faire ?

- Pas de soucis chef !

L'enthousiasme de WonHo crevait les yeux et amusait beaucoup le DJ qui sourit doucement et déverrouilla ses portes pour prendre place au volant alors que son ami se plaçait juste derrière lui. Après avoir vérifié que son matériel n'écrasait pas son invité, il se mit en route et mit la radio le temps du trajet. Mais c'était sans compter sur le naturel bavard de son passager. Au final, ils avaient parlé de tout et de rien sur la route.

- D'ailleurs j'y pense. Ces gars sont pas homophobes mais assez fermés d'esprit je trouve. Ils savent pas que je suis gay, fais attention à toi.

Il valait mieux prévenir après tout, on ne pouvait pas anticiper leurs réactions quand ils apprendraient qu'ils avaient deux gays parmi eux. Sortant du véhicule, le DJ s'étira un instant avant de voir la porte de la demeure où ils allaient passer la soirée s'ouvrir d'un coup, le faisant sursauter malgré lui. Ce n'était pas sa faute s'il était facile à surprendre.

- HYUNGWOOOOOOON ! T'ES ENFIN ARRIVÉÉÉÉÉÉ !

Hgn... Pourquoi fallait-il qu'il soit déjà bourré ? Il n'était que dix huit heures... Soupirant longuement, le noiraud sourit malgré tout et prit dans ses bras l'homme ivre qui lui avait sauté dessus, le tout sous le regard intrigué que WonHo qui avait manqué de sauter au plafond s'il y en avait eu en entendant ce cri.

- Ouais je suis là. Ils t'ont laissé boire autant en si peu de temps ?

- Eh, arrête, j'ai à peine un pet' dans le nez là... Sinon c'est lui le fameux WonHo ?

- Ouaip'. WonHo, je te présente Min Woo.

Le susnommé se sépara de HyungWon en titubant légèrement avant de se redresser et marcher sans difficultés vers le blondinet. Un large sourire aux lèvres, il lui serra la main vigoureusement et se pencha à son oreille après l'avoir salué. Ouais, il était définitivement un peu ivre. Le DJ soupira et les laissa tout les deux afin d'aller trouver quelqu'un de musclé à l'intérieur pour l'aider à décharger. Alors qu'il faisait le tri parmi les convives, il remarqua que WonHo l'avait suivit et soupira doucement sans s'empêcher de sourire.

- T'es pas resté avec Min Woo ? Il est sympa pourtant.

- Ouais mais bon... J'aime mieux être avec toi.

- Hmm... Tu peux m'aider pour sortir mon matos du coup ?

- Pas de soucis !

C'est ainsi que le duo s'occupa de sortir tour à tour chaque élément lourd et fragile qui permettrait au DJ d'animer la soirée, le mettant en place progressivement. Et quand ils eurent fini, HyungWon poussa un soupir de soulagement. C'était quand même lourd.

- Bon je vais boire un verre, tu peux aller faire un tour des invités pour t'intégrer hein.

- Hmm... A tout à l'heure alors.

Sur ces mots, HyungWon se dirigea progressivement vers la cuisine, saluant tour à tour les autres convives qu'il connaissait presque tous. Bien qu'il avait l'air assez froid et distant, le DJ avait tendance à facilement nouer des liens avec les gens, surtout autour d'un ou deux verres d'alcool. Mais là, il ne pouvait pas s'autoriser à boire. Il allait conduire pour le retour et devait surveiller son matériel alors non, pas de risques. D'autant plus que chez lui, l'alcool montait sacrément vite. Peut-être même un peu trop... Alors qu'il se servait une grenadine, il fut alpagué par les deux jumeaux qu'il connaissait depuis son enfance. Ils étaient toujours collés l'un à l'autre, à croire qu'ils étaient siamois...

- HyungWon, ça fait plaisir de te voir ! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas croisé !

- Toujours dans cette boîte gay ?

- Salut les mecs... Ouais, j'ai toujours pas trouvé mieux pour le moment. Et vous ? Toujours à faire des apparitions télé ?

- Tu le saurais si tu l'allumais parfois.

- Ouais mais j'aime pas. Alors ?

- Toujours, mais pour le moment on décroche que des contrats pour des pubs à la con...

- Tu verras, un jour on aura un rôle dans un film !

- Je compte sur vous pour m'offrir une place à l'avant première alors.

- T'en fais pas HyungWonnie, on y pensera~

Un large sourire aux lèvres bien qu'il avait levé les yeux au ciel face à ce surnom, le jeune noiraud fini par se séparer du duo Jo pour enfin aller récupérer son verre d'eau tant désiré. Il commençait quand même à avoir sacrément soif... Alors qu'il soulageait sa gorge, il laissa son regard errer sur la pièce. WonHo n'était pas là. Certainement à l'étage, là où tout le monde faisait les jeux à boire et où les couples d'un soir profitaient d'une chambre pour faire leurs petites affaires. Espérons que WonHo n'en ferait pas partie. Après un soupir, le DJ chassa ses pensées et retourna auprès de son matériel.

La soirée l'attendait.

+ 일도 ( +1 degree )




Je publie le deuxième point de vue demain ou plus tard dans la semaine exceptionnellement eheh

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant