이도

1.5K 136 66
                                    



WonHo n'avait pas ralentit du trajet et la prise de HyungWon sur sa taille ne s'était pas relâchée. Mais ils avaient atteint l'appartement du blond sans encombre et cela suffisait déjà à rassurer le DJ.


Pour rentrer, je prendrai le bus.


Après avoir récupéré les deux casques et garé son deux roues dans le garage de l'immeuble où il créchait, le blond sourit doucement à l'attention de son amant du soir, l'invitant à le suivre dans les escaliers, l'ascenseur étant actuellement en panne. Comme toujours d'ailleurs. Ces lieux ne respiraient pas le luxe. Bien que WonHo touche une somme assez coquette chaque mois grâce à tout les petits boulots qu'il cumulait, il avait appris à vivre dans ces lieux délabrés et ne comptait pas changer de voisins de si tôt. De toute façon, dans cette ville, l'immobilier était encore en hausse. Et puis, il avait son petit confort.


- C'est crade...


La sincérité de HyungWon refaisait surface. En plus d'avoir tendance à détester le contact, le plus âgé avait ses petites manières. Du genre maniaque, il était assez fréquent de le voir nettoyer les lieux publics, des gants sur les mains pour récupérer les ordures. Ou encore le voir bourré aux rares fêtes où il allait, nettoyer les carreaux sur lesquels certains invités plus ébréchés que lui venaient de revomir les toasts dont les bouts flottaient vaguement dans l'alcool et les restes de leur journée. Autant dire que là, les murs humides dont le « papier peint » moisissait à cause de l'humidité qui se faisait sentir, les cages d'escaliers poussiéreuses suite à un manque total d'entretien et les toiles d'araignées à foison, il n'aimait pas ça.


- Si tu vois un rat écrase le en l'amochant pas trop, je le mangerai demain.


Un sourire narquois s'encra les lèvres du plus jeune qui montait les escaliers devant son partenaire, une main sur la rampe d'escalier graisseuse, l'autre dans celle du DJ, entrelaçant leurs doigts ensembles comme pour bien signifier aux autres que ce soir là, c'était lui qui l'aurait. Il sentit la main du plus âgé se raidir entre ses doigts suite à la remarque qu'il venait de faire. Comment ça ? HyungWon n'aimait pas son humour ?


- Tu déconnes j'espère ? Si je vois une seule bête quand on baisera, je me barre...


WonHo ne mangeait pas de rats ? Et puis, il n'y avait quand même pas de rats ici ? Ce n'était pas aussi insalubre pas vrai ? À en juger par le rire qui s'échappa par la suite de la gorge de son amant de la soirée, en effet, c'était une plaisanterie. Frustré d'avoir été pris pour un imbécile, il lui frappa doucement le bras en jurant quelques mots avant de longuement soupirer tout en levant les yeux au ciel.


- T'es marrant comme mec.


Avait lâché le plus jeune en arrivant à son étage, le strip-teaseur lâcha la main du noiraud, sortant les clés de sa poche. Ouvrant donc la porte, il laissa son aîné entrer à sa suite dans un appartement qui, contre toute attente, était propre et bien entretenu. D'ailleurs, la décoration était pour le moins chaleureuse et efficace. WonHo avait beau vivre dans un immeuble miteux, il aimait le confort et ne s'en cachait pas.


- T'emballes pas gamin, c'est juste une partie de baise, rien de plus.


삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant