이십팔도

721 79 97
                                    



Ranger pour réparer un minimum les dégâts avait facilement pris trois heures au DJ qui avait donc posé sa journée. Lui qui pensait qu'il n'en aurait pas besoin de si tôt quand il avait décroché ce job, il en avait déjà grillé deux... Assis dans un coin de son studio désormais vide et dénué de personnalité, il soupira doucement et essaya de faire le point sur ce qu'il savait jusqu'à présent. WonHo avait eu depuis quelques temps un comportement bizarre et cherchait à le repousser par tout les moyens mais cela pouvait s'expliquer par ce qu'il lui était arrivé. Plus il y réfléchissait, plus HyungWon se rendait compte qu'il ne savait strictement rien sur son ancien collègue. Enfin, juste le strict minimum... Son nom, son âge et encore... Et maintenant il allait devoir essayer de faire de son mieux pour retourner ciel et terre et le retrouver.



Afin de commencer ses recherches convenablement, le noiraud envoya un message à sa sœur pour qu'elle lui envoie le numéro de DongHyun, prétextant qu'il voulait organiser un truc, une surprise en somme, histoire qu'elle ne vienne pas fouiller dans ces affaires. Mais sa sœur ne lui répondit pas directement, comme souvent. HyungWon n'avait pas attendu sans rien faire et s'était rendu sur son ancien lieu de travail pour retrouver Shownu, lui posant bien des questions. Qu'est ce qu'il savait de WonHo, est ce qu'il l'avait vu la veille après leur dispute, pourquoi était-il parti précipitamment... La plupart de ces interrogations trouvèrent leur réponse : le strip-teaseur était bien revenu sur scène après que HyungWon et WonHo se soient pris la tête mais avait explosé en sanglots en deux temps trois mouvements et une personne qui visiblement connaissait le strip-teaseur l'avait récupéré pour qu'il aille se reposer d'après ses dires. Mais depuis il avait apparemment envoyé un SMS pour dire qu'il démissionnait. Tout ceci était beaucoup trop suspect aussi le DJ osa même demander si Shownu avait noté la plaque d'immatriculation du véhicule dans lequel ils étaient partis. Malheureusement, il n'avait pas soupçonné que cela puisse déraper et n'avait même pas songé à les accompagner dehors. Ils avaient donc fini par discuter ensemble, HyungWon ne cachant pas une seule seconde combien il était inquiet pour son ancien collègue et Shownu le comprenait parfaitement. Après tout, le noiraud lui avait expliqué la situation, si le ravisseur de son employé avait détruit sans scrupules le matériel de HyungWon c'était qu'il était assez renseigné pour savoir qui il était, où il vivait, ce qu'il faisait dans la vie et apparemment il en savait plus encore, sur sa famille, sa relation avec WonHo et tout ce qui en découlait.


- T'en fais pas, on va le retrouver. Appelle la police dès que tu peux, le type ne le saura pas de toute façon. Mais s'il sait qui tu es, méfie toi, il te surveille certainement. Évite de venir ici, on se tiendra au courant par SMS.



HyungWon était donc sortit, suivant les conseils de Shownu. Il ne devait pas paraître suspect : ne pas chercher à voir s'il était suivit ni s'il était observé, faire comme s'ils avaient simplement discuté en tant qu'amis avec son ancien employeur et rien d'autre. Quand il fut de retour chez lui, le DJ fut satisfait de voir que sa porte n'avait pas été à nouveau forcée et put se reposer chez lui tranquillement, craignant malgré tout pour le strip-teaseur et occasionnellement pour lui même bien que dans cette histoire, il n'était qu'un dommage collatéral. Il ne savait pas ce que ce malade était capable de faire subir à WonHo et il s'en méfiait atrocement. Et il y avait de quoi : en une journée ce type avait trouvé son numéro, menacé sa sœur, détruit son matériel et kidnappé WonHo, qui sait ce qu'il pourrait lui faire ?



En face de la télévision intacte et éteinte, HyungWon soupira longuement. Toutes les preuves de la situation de WonHo avaient été sous ses yeux depuis si longtemps, pourquoi n'avait-il pas été foutu d'ouvrir ses paupières et de comprendre ce qu'il se passait ? Pourquoi à cause de sa tête de mule habituelle, il n'avait pas posé d'avantage de questions au blond ? Il s'en voulait atrocement pour ce qu'il arrivait à son ancien collègue. S'il avait été plus attentif, rien de tout ça n'aurait eu lieu...

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant