WonHo ne voulait pas quitter cet appartement, il se sentait si bien aux côtés de son collègue. Ici, il était comme hors d'atteinte des griffes de la vie qui ne cessaient de s'acharner contre lui. Malheureusement, il savait que s'il restait encore trop longtemps, DongHyun allait finir par le retrouver et faire du mal au DJ aussi et ce n'était pas une bonne idée. Il aurait dû refuser la veille de venir ici et passer la soirée avec lui mais il en avait eu atrocement besoin. Juste histoire d'avoir un peu de soutien... Et puis... Il avait apprécié la soirée. Le goût des lèvres de son aîné sur les siennes lui revenait en mémoire, tourneboulant son tube digestif. Décidément... Tout ceci devenait dangereux. Enfin...
Quittant la douche, il resta un instant devant le miroir, à contempler son reflet à travers la buée. La tête penchée sur le côté, le blondinet dessina deux croix au niveau de ses yeux et soupira longuement. Si seulement il avait pu mourir plus tôt. Il avait eu tellement d'occasions mais il les avait toutes lâchement loupées... Prenant son fond de teint, il cacha une fois de plus les quelques marques qui ornaient son corps, tout de même satisfait que sa peau de porcelaine ne soit pas à nouveau violacée. Pour le moment.
- Bon bah je vais y aller.
Hors de la salle de bain, il avait été retrouver son ami et avait enfilé chaussures et veste, souriant. Un jour il pourrait finir acteur si sa vie continuait ainsi. Il était devenu meilleur pour simuler les sentiments que réellement en éprouver, c'en serait presque triste. Mais il ne ressentait plus grand-chose, la tristesse n'en faisait pas exception. WonHo était vide, et ce fut sans une once d'émotion réelle qu'il salua le DJ. Enfin, pas exactement puisque HyungWon avait insisté pour l'accompagner jusqu'à la boîte pour qu'il y récupère sa moto qu'ils avaient oublié la veille. Plus exactement sciemment laissée sur le parking mais ce n'était qu'un détail... Après leur court voyage qui allongea de quelques minutes la tranquillité du strip-teaseur, ils reprirent chacun leur route, HyungWon retournant à son appartement confortable, WonHo aux quelques mètres carrés qui lui servaient d'habitat.
Cette fois encore, le palier était impeccable, personne n'était rentré par infraction, personne n'avait défoncé la porte, personne n'avait saccagé son appartement. Tout les jours, le strip-teaseur faisait attention à ça. Après cet incident, il ne pouvait pas se permettre que cela recommence... Cela le détruirait encore plus, lui et ses quelques repères dans la vie qu'il subissait sans mener. Poussant la porte de son appartement, il la referma à clé derrière lui, méfiant dans chacun de ses gestes, et se dirigea vers la cuisine.
- Bah alors, on ne me dit même pas bonjour ?
Après un sursaut, le blond se retourna et se retint de grimacer en voyant DongHyun confortablement assis dans le sofa que WonHo avait été obligé de changer par sa faute. Comment était-il entré lui ?
- Qu'est ce que tu fais là.
- Oh voyons, ce n'est pas une façon d'accueillir ton copain chaton... Tu devrais au moins venir m'embrasser.
Sachant qu'il n'en avait pas réellement le choix, le strip-teaseur s'approcha de son bourreau pour lui faire la bise mais ce dernier l'agrippa violemment par la chevelure et captura ses lèvres avec brutalité, laissant à coup sûr une marque sur ces croissants de chair qui avaient jusqu'ici gardé à l'esprit le goût de ceux du DJ. Les baisers avec DongHyun n'avaient clairement pas la même saveur.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...