Et merde ! Putain mais j'aurais dû me taire...
Le jeune strip-teaseur se maudissait silencieusement d'être aussi grande gueule sans pour autant trop s'en blâmer. Ce n'était pas de sa faute aussi si HyungWon avait été assez stupide pour mettre ce papier dans ses poches... Si ? Comme s'il allait vérifier s'il avait laissé quelque chose ici... Il n'avait qu'à le mettre sur la table de la cuisine comme le faisaient tout les plans culs dans les films et tout aurait été parfait et beaucoup plus simple. Un soupir passa les lèvres du jeune blondinet qui terminait sa séance beauté, restant un instant à se contempler dans le miroir. Maintenant qu'il savait pourquoi HyungWon n'était pas resté et qu'il avait quand même essayé de lui laisser un message, que devait-il faire ? S'excuser et faire taire sa fierté ? Ne rien dire et risquer de voir sa conquête s'éloigner à nouveau de lui ? Autant essayer de rafistoler les morceaux après sa boulette, c'était au final lui le fautif. Lui et seulement lui. Comme toujours. C'est pourquoi il quitta silencieusement sa loge afin de se rendre à la scène du spectacle. Il n'aurait pas beaucoup de temps, mais trouver le DJ était aisé, c'était déjà un bon début.
- Eh HyungWon... Je... Désolé d'avoir été désagréable...
Occupé à faire les derniers réglages alors que les premiers clients entraient progressivement, le brun tourna nonchalamment la tête vers WonHo, le regardant d'un air détaché. Point positif, le strip-teaseur se rendait compte de son erreur et venait s'excuser. Il semblait d'ailleurs s'en vouloir à minima à en juger par sa tête baissée alors que la veille il faisait tout pour garder le contact visuel avec le DJ. Point négatif pour lui, HyungWon était affreusement rancunier et voir son collègue revenir vers lui après lui avoir parlé comme à un chien galeux et l'avoir ouvertement insulté devant leur patron, ce n'était clairement pas quelque chose qu'il laisserait faire si facilement. Aussi, ce fut avec très peu de considération pour sa personne qu'il continua à bosser, comme si WonHo n'était pas là. Il allait lui montrer que le reconquérir allait être dur sans pour autant lui rendre la tâche impossible.
- Je croyais que tu ne ferais pas le premier pas.
Le ton employé par le DJ était tellement sec que son collègue s'en sentit mal à l'aise. Et voilà que le WonHo intimidé et peu confiant refaisait surface alors qu'il s'efforçait de le cacher aux yeux des autres. Autant la veille il avait réussi à faire le fier devant HyungWon, autant maintenant il voulait s'écraser et s'enterrer six pieds sous terre... Pourquoi était-il toujours aussi craintif face aux personnes qui l'intéressaient ? Ce n'était pourtant pas compliqué d'avoir des relations sociales non ? Son seul ami était JooHeon et encore, simplement parce que ce dernier le connaissait depuis son arrivée dans ce monde. Pourquoi n'arrivait-il pas à se faire d'autres amis ? Et puis pourquoi HyungWon l'intimidait encore plus que les autres ? Embarrassé, il passa une main dans ses cheveux et, nerveux, murmura quelques mots.
- Je... Est ce que ça te dirait de venir chez moi ce soir ? P-pas pour baiser hein ! Juste... juste passer un moment ensemble... entre... amis.
Le regard trahissant sa surprise, le brun fixa son collègue sans comprendre sa bipolarité. Ou alors était-il simplement stupide ? Quelques minutes auparavant, il montrait à qui voulait l'entendre qu'il faisait la gueule à HyungWon et là, il se retrouvait comme un enfant ayant fait une bêtise, incapable d'aligner deux mots à voix haute, à lui proposer de venir chez lui. Mais à quel moment cela lui avait semblé être une bonne idée ? Le DJ lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui pour le moment, ce blond ayant après tout pris sa première fois pour ensuite le prendre pour un voleur. Et WonHo l'invitait à nouveau. Quel attardé... Et pourtant, HyungWon n'avait que guère le cœur à refuser. Il avait envie de voir comment le blond comptait faire pour rafistoler ce qu'ils avaient ébauché la veille. Évidemment quand il serait chez lui, ils ne seraient pas les meilleurs amis du monde instantanément, il ne fallait pas rêver. Mais WonHo l'intriguait a minima. Après tout, pour trouver le DJ beau il fallait être un peu marteau, pour le trouver désirable encore plus. Et le strip-teaseur cumulait les deux.
- Va bosser. On se retrouve après le show.
Ce n'était ni oui ni non, rien qui ne laissait trahir les pensées de son amant de la veille, mais c'était bien assez pour faire espérer le jeune blond. Un petit sourire timide aux lèvres, il hocha doucement la tête et alla prendre sa place pour le show qui débutait. Cette fois ci, le spectacle fut moins torride. Seul sur scène à se déhancher sur le son du DJ, il se montrait beaucoup moins sulfureux. Il n'avait pas besoin de se démener pour séduire HyungWon ce soir après tout, il l'avait déjà eu dans ses draps la veille et bien qu'il ait beaucoup aimé, il n'était pas nymphomane. Alors forcément, il restait assez sensuel pour que le public en ait pour son argent, mais cela se voyait quand on le connaissait assez, qu'il n'était pas autant motivé que la veille. L'étincelle n'était pas là dans ses yeux malgré son sourire joueur qui ne quittait pas son visage pour le plus grand plaisir des clients de cette soirée.
Le show se déroula comme prévu, tout se passa bien. Vers trois heures arriva la deuxième équipe qui permettait à HyungWon et tout le reste de la bande d'aller se coucher à des horaires raisonnables alors que les clients continuaient de profiter de la soirée jusqu'à des heures extravagantes. Aussi, le DJ récupéra son matériel tout en échangeant quelques mots avec l'ingénieur son qui allait simplement faire passer des morceaux sans se casser la tête, avant de voir WonHo arriver vers lui. Le strip-teaseur semblait ne pas oser déranger les deux professionnels du son et après quelques minutes, l'ingénieur son s'en alla s'occuper de la relève, histoire de ne pas trop faire attendre la clientèle. HyungWon en profita donc pour rejoindre son collègue, de façon toujours aussi nonchalante. Il n'était certes pas aussi froid et distant qu'il ne l'avait été avant que le strip-teaseur ne fasse tout son possible pour le séduire, mais il restait HyungWon : un homme je m'en foutiste et sans attaches. Ne pas s'attacher était la clé.
- Bon donc, pour ce soir, c'est oui, mais tu roules prudemment.
Le sourire du plus jeune devint plus radieux alors qu'il hochait vivement la tête avant d'indiquer à son collègue qu'il allait simplement chercher deux trois trucs dans sa loge et qu'ils se retrouveraient aux vestiaires. Se précipitant donc dans cette petite pièce qui était sienne, il ne prêta aucune attention aux nouveaux cadeaux reçus et attrapa simplement sa veste et mit la main sur son téléphone avant de rejoindre les vestiaires en courant. Oui, il avait hâte de passer une nouvelle soirée avec HyungWon, ce dernier était beaucoup trop gentil de lui accorder une seconde chance après ce qu'il avait pu dire sur lui. Mais si après une dispute aussi ridicule, il était aussi mal que ça, qu'est ce que ce serait quand ils s'engueuleraient vraiment ? WonHo préférait ne pas y penser et ce fut souriant qu'il arriva dans les vestiaires, retrouvant son collègue proche de la porte de sortie à fumer sa traditionnelle cigarette de fin de service.
Bien vite, ils furent tout les deux protégés d'un casque et le moteur du deux roues vrombit, déchirant le silence de cette nuit étoilée.
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...