십도bis

948 96 1
                                    

Les mots du DJ résonnaient encore dans sa tête alors que son visage restait toujours aussi humide, hydraté en permanence par ce surplus de perles de tristesse et de rage. Impossible pour lui de les arrêter ou de les calmer tant les mots de son aîné l'avaient profondément blessé. Ce n'étaient pas des mots que l'on lançait à la légère après tout. Ils avaient été dits pour faire mal, pour appuyer là où c'était douloureux, pour détruire. C'étaient les mêmes mots à chaque fois, mais de la bouche de différentes personnes : son ex, ses rares « amis » qui l'avaient abandonné sur le chemin tortueux qu'était la vie. Et maintenant HyungWon. Ce n'était dans le fond qu'une répétition, une litanie qui continuait ainsi sans cesse, le rendant fou et fragile sans qu'il n'y puisse rien. Mais il ne pouvait pas se laisser faire. Il devait se battre. Il allait se battre. Ce fut donc pourquoi, dans un élan de colère, il se leva et vint envoyer son poing dans le fin mur qui ne résista pas longtemps. Alors il préféra s'attaquer au bois de son lit, lui fut plus solide et lui valu de nombreuses douleurs, mais rien d'insupportable, rien qui ne couvrait son mal être psychique. Il avait donc continué avant de s'arrêter, la main en sang, le bras endolori. Tant mieux.

Quittant donc sa chambre pour se rendre à la salle de bain s'occuper de ses blessures, il entendit des bruits dans la cuisine. HyungWon était resté ? La bonne blague... Histoire de vérifier si son hypothèse était vraie, il traversa le petit couloir sombre et étroit pour se rendre dans la pièce de vie. Le DJ était bien là, à s'occuper de cette maison comme si c'était la sienne. Perplexe, WonHo resta muet et le fixa s'affairer aux tâches ménagères, semblant être à sa place ici comme il l'était derrière des platines. Quand son collègue se rendit dans le salon avec deux cafés prêts, le blond se détacha du mur et veilla à cacher sa main blessée bien qu'elle allait ainsi salir son haut. Tant pis. Fixant son aîné silencieusement, il remarqua que ce dernier était surpris. Et allez savoir pourquoi, WonHo sentait que c'était encore à lui de faire le premier pas. Chose qu'il fit, cinglant.

- Qu'est ce que tu fais encore là ? Je te dégoûte non ?

Il vit HyungWon sembler gêné alors qu'il avait déposé les deux cafés devant eux. Il le voyait, n'osant même plus lui faire face, regardant le sol plutôt que son interlocuteur. Et dire que quelques minutes auparavant il lui avait parlé comme à un chien galeux... Il faudrait peut-être réfléchir par deux fois avant d'ouvrir sa gueule la prochaine fois. Ouais... La prochaine fois. Encore une fois, le strip-teaseur allait lui pardonner son affront, s'écraser devant lui et se montrer docile et doux. Juste pour l'avoir plus longtemps à ses côtés, pour ne pas totalement sombrer dans la folie et ne pas céder aux avances de la dépression qui prenait chaque jour un masque plus ravissant que la veille alors que le suicide lui tendait bien volontiers les bras. Il était fatigué de tout, il voulait se reposer. Mais il ne pouvait pas. Alors silencieux il écouta les excuses de HyungWon.

- Je suis vraiment désolé WonHo. Je me suis laissé emporter, je ne sais pas pourquoi. Mon comportement n'est pas pardonnable, je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler. Mais je voulais mettre les choses au clair. Je ne voulais pas te blesser même si je l'ai fait. Pardon.

Point positif, le noiraud voyait que son comportement n'était pas pardonnable. Mais ce qu'il ignorait était que le blond allait le pardonner malgré tout. Il avait toujours été comme ça. Trop gentil avec les autres, s'oubliant toujours pour leur propre plaisir. Enfin, surtout parce qu'une sous merde comme lui ne pouvait pas se permettre de faire savoir son point de vue ni émettre quelconque remarque quand il se sentait blessé. Et puis depuis quand une bête avait des sentiments hein ? Souriant tristement, il prit une longue inspiration. Finalement, ça allait être la même chose avec HyungWon qu'avec les autres. Le DJ allait le blesser maintes et maintes fois mais à chaque fois, WonHo le pardonnerait. Et ça recommencerait sans cesse, jusqu'à ce que son collègue trouve quelqu'un de plus intéressant qu'une pute. Rien de bien compliqué somme toute.

- Eh bien, c'est sincère... On va dire qu'on est sur un pied d'égalité avec ce que j'ai dit aujourd'hui. On va oublier tout ça et puis boire ce café et jouer à Pokémon. Ça te va ?

Visiblement l'idée avait l'air de plaire au DJ qui esquissa un léger sourire, honnête et heureux quant à lui, prenant à nouveau place sur le fauteuil qu'il semblait bien apprécier. WonHo s'installa en face de lui sans un mot et regarda les tasses un instant. Il y en avait une au lait et l'autre sans rien, laquelle était pour qui ? Voyant HyungWon prendre le café noir, le strip-teaseur sourit doucement. Tant mieux alors, il n'aimait pas le café corsé mais si son collègue avait pris celui au lait, il aurait fait un effort. Prenant donc sa tasse, il devait s'avouer curieux et demanda en toute franchise :

- Comment tu savais que j'aimais les cafés au lait ?

Alors qu'il laissait le temps à son aîné de répondre, il décida de choisir son deck en premier. Non pas qu'il ne voulait pas laisser de choix à HyungWon mais il préférait lui laisser l'avantage de la composition. Enfin, s'il y faisait convenablement attention. Prenant donc son deck de prédilection, double type évidemment, il manqua de rire en voyant son collègue choisir le deck eau et psy. Il aurait dû regarder en détail la composition des decks, il allait clairement mordre la poussière.

- Y'avait des dosettes de lait dans la poubelle.

Oh, donc HyungWon avait fait attention à ce genre de détail ? Eh bien, c'était attentionné. Finalement, il avait peut-être un bon fond même s'il s'énervait vite. Mais ça leur faisait un point commun. Installant le plateau de jeu comme ce dernier devrait l'être, le strip-teaseur resta souriant, un sourire franc et bien plus heureux que précédemment. Il gardait toujours en travers de la gorge ces insultes cinglantes auxquelles il avait eu droit, mais il se sentait déjà bien mieux.

- Oh je vois, tu es observateur.

Et ce fut lui qui fut désigné comme premier joueur par la pièce. Plaçant donc son banc, il déposa un Démétéros qu'il avait eu la chance de tirer directement, un Gruikui et un Taupiqueur, plutôt satisfait par sa main. Évidemment, Taupiqueur serait son pokémon actif le temps de booster Démétéros. Et une fois que ce serait fait...



T'es dans la merde petit joueur.

+ 일도 ( +1 degree )

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant