- Pourquoi t'es arrivé avec le DJ dans tes bras ? C'est surprenant il est super froid ce mec.
Minhyuk était gentil mais toujours à la quête d'explications pour tout, c'en était parfois lassant. Mais pas cette fois. Un fin sourire amusé aux lèvres, WonHo hocha nonchalamment les épaules en s'occupant de choisir sa tenue qui, il le savait, finirait tôt ou tard sur le plancher. Hésitant entre deux chemises, il les plaça devant son collègue qui n'avait strictement aucune ressemblance avec lui. Tant pis, il allait devoir faire ça devant le miroir. Regardant son reflet avec les deux tenues différentes, il choisit finalement la chemise noire accordée avec son pantalon blanc très moulant.
- Il est surtout super maladroit quand il connaît pas quelqu'un. Mais il est gentil crois moi.
S'habillant en vitesse sans pour autant froisser le tissu de sa tenue, le blondinet s'assura d'être impeccable et se plaça devant les grands miroirs éclairés pour s'occuper de son maquillage. Il se devait d'être parfait et pour ça, il devait cacher son énorme suçon. Le dévoilant donc sous le regard interloqué de son collègue, WonHo fut surpris que ce dernier ne l'ait pas repéré avant. Il était quand même tout frais...
- Tu tiens ça d'où ? Tu t'es trouvé quelqu'un ? Tu vas rester bosser ici ? Ton copain va pas être embarrassé de savoir que tu fais ça ? Moi je serais trop gêné de lui avouer ça... Et s'il aime pas ? Moi ça va ça devrait pas le déranger mais toi... Qu'est ce qu'il va dire? Et puis c'est qui ton copain ? Ça fait combien de temps ? Je le connais ?
Cette montagne de question... Plissant ses yeux bridés en fixant Minhyuk, le strip-teaseur soupira longuement en haussant les sourcils. Il avait une imagination débordante mais s'était trahit. Lui, il avait quelqu'un en vue. Terminant de se maquiller paisiblement, le blondinet se leva une fois prêt et fixa son collègue d'un air las sans pour autant se séparer de son sourire radieux.
- Minhyuk... J'ai personne, tu aurais été le premier au courant sinon, après le principal intéressé évidemment. J'ai juste eu une nuit torride hier, rien de spécial tu sais.
Minhyuk continua avec ses questions : c'était bien ? c'était HyungWon ? Après tout ils étaient arrivés en même temps non ? Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre ? Sans, le sexe était déplaisant, ça Minhyuk avait l'air de bien le savoir. Quittant les coulisses en répondant le plus vaguement possible à son collègue, WonHo ne tarda pas à arriver sur scène. Là, il resta un moment à l'avant à réfléchir avec Minhyuk à comment la soirée allait se passer.
Alors qu'il expliquait ce qu'il avait en tête pour la représentation, le strip-teaseur se retrouva avec la vue obstruée. Cette main et cette odeur, il ne les connaissait que trop bien. Le tabac restait collé sur lui comme un chewing-gum à la semelle d'une chaussure. Alors malgré tout le parfum qu'il pourrait mettre, à moins qu'il n'arrête de fumer il ne pourrait jamais se débarrasser entièrement de cette odeur.
- HyungWon ? Je sais que c'est toi...
Retrouvant ses capacités visuelles, le blondinet se tourna vers le DJ qui souriait. Plutôt rare comme phénomène, dommage qu'il n'ait pas son téléphone sur lui pour immortaliser ça. Minhyuk avait l'air relativement surpris de voir leur ingénieur son s'adresser à eux. C'est vrai que le plus clair du temps, ils ne s'étaient échangés que quelques mots, rien que des commodités pour travailler, jamais plus. Minhyuk n'avait pas arrêté de dire qu'il préférait l'ancien DJ quand HyungWon était arrivé, mais WonHo avait toujours préféré le DJ actuel.
- Alors, une préférence pour la musique de ce soir ?
Surpris par la question de son collègue, le strip-teaseur sourit largement. Ce n'était pas dans les habitudes de HyungWon de venir demander ça de lui même. D'ordinaire, il se contentait d'une liste de sons que les strip-teaseurs lui donnaient pour ensuite en faire un mix pendant la soirée, mais jamais plus. Le voir prendre des initiatives de la sorte faisait plaisir au plus jeune, mais il avait déjà une idée en tête.
- Non on te fait confiance, fais ce que tu veux. Montre ce que tu sais faire et on improvisera dessus. À toi de montrer tes talents cette fois.
Et cette soirée fut une des plus animées que le club ait connu à ce jour.
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fiksi Penggemar| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...