Après leur service, HyungWon et WonHo étaient restés boire un verre avant de rentrer chez eux. Ils avaient assuré toute la soirée cette fois ci et n'avaient reçus que des compliments. Les gens semblaient avoir apprécié la performance des danseurs, et cette fois ci, HyungWon aussi avait eu le droit à des éloges. Les autres employés avaient eu vent du fait qu'il avait fait seul son mix et l'avaient félicité pour ça. Et mine de rien, cela lui avait mis du baume au cœur. C'était donc souriant qu'il était rentré chez lui, pour une fois satisfait de ce qu'il avait fait. D'ordinaire, il bossait juste pour l'argent. Là, il y avait pris du plaisir. Une première.
Le lendemain, HyungWon se réveilla seul dans son petit appartement moderne. Ses parents le lui payaient sans rien demander en échange. Il devait simplement ne jamais chercher à entrer en contact avec eux. Normal dans un sens non ? Le fils gay, la honte de la famille ! Jamais ses parents qui cherchaient à se faire un nom dans la société ne devaient être vus en sa compagnie. Ils avaient déjà presque forcé le DJ à changer de nom de famille, de peur qu'un lien ne puisse être fait avec eux.
De grands malades.
Mais ils ne voulaient pas financer les études de leur fille sous prétexte que la botanique ne servait à rien. Alors c'était lui qui s'en chargeait pour ne pas laisser les rêves de sa sœur se briser comme l'avaient été les siens à l'époque. Avalant un grand verre d'eau en errant en sous-vêtement dans son appartement, HyungWon soupira longuement et s'arrêta devant la fenêtre de son salon. Lui qui avait toujours trouvé son appartement minuscule et mal placé, il devait s'avouer tout de même mieux lotit que son collègue. Il avait une pièce de plus que lui et plus de place dans chacune et même s'il n'était pas directement en centre ville contrairement à WonHo, il vivait dans un voisinage bien plus respectable et tranquille.
Aucun risque de tomber sur un rat dans les escaliers.
Observant la ville sans un mot, le noiraud ne tarda pas à se lever et aller chercher son ordinateur portable. Enfermé dans une armoire avec tout son matériel de mixage, il avait une place bien précise qu'il ne quittait que quand HyungWon allait travailler de son côté ou voulait se regarder quelque chose sur Internet. Autrement, le salon du DJ était une ravissante petite pièce qui ne laisserait en aucun cas soupçonner ses activités. Maniaque ? Pas du tout...
Sortant tout son matériel, il s'occupa des divers branchements, plaça son casque autour de son cou et se décida à travailler sur sa dernière maquette en date. Il devait la peaufiner, il avait une soirée le lendemain, chez des amis, où on comptait sur lui pour s'occuper de l'ambiance. Et HyungWon ne voulait décevoir personne. Aussi, concentré dans son travail, il continua à bosser sur son morceau avec évidemment, que des sons libres de droits ou des sons enregistrés par lui-même. Le DJ avait espoir de percer un jour alors il se devait d'être irréprochable, ne plagier aucun morceau, ne pas faire d'histoire avec les droits et autres conneries du genre... Il devait être professionnel.
Quelques heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait commencé à travailler et HyungWon avait besoin de faire une pause. Profitant de cet instant de repos pour prendre son téléphone, il soupira un instant et hésita. Est ce qu'il devait proposer à WonHo de venir à la soirée ? Il savait qu'il ne travaillerait pas lui non plus ce soir là mais de là à lui proposer une soirée agitée avec des gens qu'il ne connaissait même pas au lieu d'une soirée tranquille... C'était juste ou pas ? Soupirant, il finit tout de même par appuyer sur le numéro de son collègue et écouta les sonneries avant d'entendre décrocher.
- Hey Won-
- Je t'ai dis que je n'allais pas venir demain, putain c'est quoi ton problème ?
La voix agressive et colérique du blondinet résonnait dans les oreilles du plus âgé qui ne comprenait pas vraiment la situation. Pourquoi WonHo s'énervait contre lui sans raison ?
- Euh... De quoi tu parles ?
- HyungWon ?
- Ouais...
- Oh pardon, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce qu'il y a ?
Bon, cela expliquait la façon de parler aussi détestable mais quand même... Passant une main dans ses cheveux, le DJ soupira doucement et regarda son matériel disposé dans son salon. Alors... Il l'invitait ou pas ?
- Je voulais te proposer une soirée demain, avec des potes à moi, comme le font deux amis mais bon, t'as pas l'air de vouloir bouger...
- Non non c'est pas pareil, c'est un mec qui arrête pas de me harceler, t'inquiète pour toi je me libérerai tout le temps.
- Hmm...
- Je suis partant du coup. Tu viens me chercher demain avant la soirée ?
- Ouais je viendrais chez toi. Envoie moi juste l'adresse que je me perde pas en route.
- Pas de soucis, je t'envoie ça ! À demain !
- A demain.
Qui c'était le mec qui le harcelait ? Et puis qu'est ce qu'il voulait pour autant énerver WonHo ?
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...