Bon, ils s'étaient quand même vite fait fait rouspéter par Shownu avant de quitter le bar. Comme quoi, il se comportait vraiment comme un papa... Surtout ces derniers temps, allez savoir pourquoi. Et en plus, Minhyuk devenait de plus en plus tête en l'air et ça non plus, WonHo n'arrivait pas à l'expliquer. Du coup, il s'était simplement contenté de suivre HyungWon quand ce dernier était parti, bien désireux de retrouver le confort de l'appartement de son aîné. Le DJ savait choisir d'excellents matelas et sofa, y'avait pas à dire... Le genre de truc pas bas de gamme mais pas excessivement cher pour autant, du style le parfait équilibre qualité prix. Enfin, WonHo n'en savait rien du prix que le DJ avait mis dans sa literie à dire vrai. Et il n'allait pas le lui demander, ce serait ridicule non ?
Le strip-teaseur ne perdit pas beaucoup de temps aux vestiaires ni dans sa loge, ne regardant même pas les nouveaux cadeaux de fans. Ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire, après tout c'étaient des inconnus qui ne l'aimaient que pour sa plastique qui lui offraient de telles choses. Lui voulait quelqu'un qui l'apprécie pour qui il était et dans sa plus grande naïveté, il était persuadé de pouvoir trouver cette personne en HyungWon. Après tout, le noiraud était gentil, contrairement à ce qu'il avait essayé de faire penser les premières fois qu'ils s'étaient parlé. Il avait fait attention à lui, l'avait pris sous son aile après l'incident et avait certainement fait plus pour lui que les autres gens qu'il avait rencontrés jusqu'ici.
De retour chez le DJ, le blondinet ne perdit pas beaucoup de temps et au fur et à mesure de ses pas pour arriver au lit, ses vêtements tombaient sur le sol, dévoilant sa peau nue et préservée de tout hématomes depuis quelques semaines. En caleçon, il s'effondra sur le matelas et soupira d'aise en souhaitant une bonne nuit à son aîné qui lui répondit vaguement, visiblement concentré sur son téléphone. Bah. Il avait bien le droit.
Et ce soir là aussi, le DJ et le strip-teaseur avaient passé la nuit dans le même lit, non pas pour en déplaire ni à l'un ni à l'autre.
Le lendemain à l'aube, WonHo se réveilla en sursaut, perturbé par un mauvais rêve. Si DongHyun venait même hanter ses moments de repos sacrés durant lesquels il était avec HyungWon, ça devenait grave. Soupirant doucement en regardant les rayons du soleil traverser le volet fermé, il resta muet et contempla les particules en suspension perpétuer leur ballet ordinaire. Bon, ça ça ne changeait pas trop entre chez lui et chez son aîné, au final l'isolation lumineuse était moyenne. Après quelques étirements matinaux, le jeune blond quitta la chambre et se rendit à la cuisine, bien désireux de préparer quelque chose à déjeuner. C'était un peu tôt non ? Il était quoi ? Cinq heures huit sur le micro ondes... Ouais, il allait peut-être attendre. Prenant place sur le sofa, il prit son téléphone et soupira en voyant les mille et uns messages de son soit disant petit ami.
DongHyun n'était qu'une erreur dans sa vie, la plus monumentale, mais il ne pouvait pas s'en débarrasser maintenant... Il l'avait sur le dos et à cause de lui, WonHo avait été obligé de changer de ville, changer de vie. Soupirant doucement en y repensant, il fit défiler les différents SMS qui tous comportaient différentes menaces, plus ou moins crédibles. Le strip-teaseur avait déjà une réputation de pute et plus d'appartement ni d'économies, qu'est ce qu'il y perdrait de plus ? La vie ? Tant mieux. Ses bras étaient recouverts de traces de son passé suicidaire, surprenant d'ailleurs que HyungWon ne l'ait pas remarqué. Dans un sens tant mieux. Il ne voulait pas se retrouver avec un psy sur les bras, même s'il doutait fortement que HyungWon en ait quelque chose à faire. Ils ne se connaissaient pas vraiment après tout.
En manches longues dans la cuisine à sept heures, le jeune blond décida de préparer des ramens. Il adorait ça et c'était tout ce qu'il savait faire de toute façon. Minhyuk avait souvent voulu l'égorger à force qu'il demande à manger des ramens d'ailleurs, mais tant pis pour Minhyuk, il ne savait pas apprécier la véritable saveur de la vie.
Alors qu'il « cuisinait », WonHo fut surpris par son aîné qui arriva dans la pièce. Pourtant c'était chez lui, il n'aurait pas dû en être sur étonné de le voir arriver. Souriant doucement, il le salua alors que le noiraud restait encore dans la lune, semblant volontiers accepter de retourner au lit si cela lui était proposé. Il lui proposa de partager son frugal repas composé de nouilles instantanées mais le plus vieux refusa, allez savoir pourquoi. Sous le regard intrigué du blond, le DJ se prépara lui aussi un truc à grignoter. Pas de la grande cuisine mais ça avait quand même plus de gueule que ce que WonHo avait fait. Il en était presque jaloux...
Et puis ils mangèrent dans une ambiance assez bon enfant comme tout le temps.
Pourtant WonHo sentait que quelque chose semblait préoccuper HyungWon. Il répondait de façon détachée, comme avant qu'ils ne baisent ensemble. Et c'était plutôt désagréable à dire vrai. Mais bon, comme d'habitude, il allait se taire et laisser faire. Il verrait bien si ce serait quelque chose de grave ou non.
Après le repas, ils allèrent comme prévu nettoyer l'appartement du strip-teaseur. Plutôt une bonne idée notamment pour éviter les soucis avec le voisinage. WonHo l'avait dit lui même, le gros du dessous serait capable d'aller fouiner s'il voyait que le blond ne revenait pas. Et dieu seul savait comment il réagirait face à ces cadavres et autres horreurs...
Encore heureux, ils étaient arrivés avant que l'autre imbécile vienne mettre son nez dans toutes ces affaires qui ne le concernaient pas. En passant sur le palier où logeait ce voisin dont WonHo se serait bien passé, le strip-teaseur en arriva à la conclusion qu'il était vraiment frustré et seul pour venir les engueuler à leur passage. Il en était quand même arrivé à un extrême où il ouvrait la porte à chaque bruit de pas dans les escaliers... Et évidemment, en voyant les deux employés de la boîte de nuit, il avait gueulé. Et leur avait proposé d'aller s'installer dans un autre immeuble qui accepterait les tapettes comme eux plutôt que de faire des aller retour tout les jours.
- Excuse le, il doit être sacrément frustré.
- Ouais bah les sites pornos ça sert pas à rien. Il devrait arrêter de nous emmerder à chaque fois...
WonHo sourit doucement et haussa les épaules, s'attelant bien vite à sa tâche. Nettoyer tout ça et remettre les choses en ordre n'était pas une mince affaire. Entre les organes et les tâches de sang, le mobilier cassé et tout les objets en miettes, ils n'y menaient pas large. Mais au bout de deux heures qui semblèrent interminables et au prix de nombreux efforts, ils en eurent finit de cette tâche finalement à la hauteur de leurs forces.
- Bon... Faudra faire changer la serrure mais déjà, on va jeter tout ça.
- C'est vide maintenant...
- Ouais... T'avais une assurance au cas où ?
- Tu parles, mon boulot est même pas déclaré et j'ai pas de compte en banque...
- Ah merde... J'appelle un serrurier demain et je te fais changer la serrure.
- Je te rembourserai...
- Non, hors de question. T'es dans la merde jusqu'au cou là Won'. C'est moi qui vais t'aider.
- Mais-
- Et je te ferai une avance pour que tu repartes sur le bon pied. 4 millions ça te semble pas mal ?
- Pas mal ? Tu te fous de ma gueule ? C'est plus que quatre mois de salaire putain, t'es malade HyungWon... Je refuse... En plus t'es moins payé que moi...
- T'inquiète, ce sera pas un soucis pour moi.
Décidément, HyungWon était beaucoup trop têtu. Et trop gentil...
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...