FAQ # 1 : Réponses

633 39 25
                                    

Question pour moi puisque voilà quoi, sans moi ils seraient pas là non mais


À part le ship hyungwonho , quel est ton ship préféré ?


J'aime bien le NamJin et le Vkook mais clairement, rien n'arrive à la cheville des quatre mousquetaires pour moi : HyungWonho, Double B, DaeJae et BaekYeol ♥ (Je peux vraiment pas les classer j'avoue🙄)



Pourquoi tu es l'une de mes auteurs favoris ? ❤


Parce que j'ai usé un sortilège ancien pour te faire tomber sous mon charme ❤️
Blague à part, c'est vraiment trop d'honneur pour moi ;w;



Est-ce que tu comptes faire un Tome 2 pour cette fiction ?


Mon projet HyungWonho est composé de trois parties avec déjà quasiment tout de prêt dans mon PC ! Donc une fois les 37 degrés atteints, il y aura bien une suite qui sera en quelque sorte un épilogue qui vous redonnera foi en l'humanité et en moi promis, elle s'appellera 12 Months et pour rester dans une même logique, sera composée de 12 chapitres eheh.



Tu as quel âge ?


Je viens d'avoir dix huit ans en Septembre mais j'y crois toujours que moyennement j'avoue, pourtant c'est vrai...



Et tu t'appelles comment ? (Pas obligé de répondre si c'est trop personnel ?)


Lia ! Un prénom qui clairement fait tâche puisque mon frère est « l'aimé de dieu », le second « un cadeau » et moi, une simple « vache sauvage »🐸



Si tu devais donner un petit conseil à une personne (qui n'est absolument pas moi) d'oser poster sur wattpad ses fanfics ça serait quoi ??


Ne pas hésiter et croire en toi ! Les histoires que l'on écrit ne plaisent pas toujours à tout le monde ou alors ne rencontrent pas le succès que l'on espère (j'avais failli désespérer pour mon HyungWonho au début je vous jure) mais il ne faut jamais hésiter à continuer malgré tout. Ce que je trouve important surtout, c'est d'écrire pour soi et pas pour les autres. Mes premières histoires étaient principalement pour commencer à me faire connaître, des trucs bourrés de clichés avec les BTS et les Block-B, histoire de faire des vues et des likes (je postais sur FaceBook au début) et clairement, je n'aimais pas les écrire. Fin c'était rigolo mais sans plus au final... Quand j'ai commencé à écrire des OS ou des histoires plus « personnelles » en quelques sortes, des histoires qui me plaisaient, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais. Et dans ces moments là, les retours sur ton histoire font affreusement plaisir.
On a pas toujours l'inspiration pour écrire l'histoire qui sera la prochaine révélation de la plateforme mais tant que l'histoire nous plaît, franchement c'est le principal. Faut pas en espérer trop et pas se laisser décourager pour autant. Ça fait deux ou trois ans déjà que j'ai cette idée de FAQ, j'ai essayé sur une autre de mes histoires, mais c'est que maintenant que j'y arrive donc bon...
Et puis un petit truc pas mal aussi, c'est d'avoir quelqu'un de confiance qui est prêt à donner un avis construit et complet sur tout ce que tu écris, qui relis et guette les fautes, les incohérences, qui te donne des conseils et tout et tout. Ça fait un sacré petit conseil non ? 🐸

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant