이십도 bis

700 83 62
                                    




Après leur service, HyungWon n'avait que distraitement écouté les remarques de son employeur. À en juger par les regards que le second strip-teaseur – dont HyungWon n'avait toujours pas retenu le nom – lui lançait, c'était lui que le gérant de la boîte cherchait à séduire ces derniers temps. Et ça semblait marcher. Le DJ mis fin aux remarques de Shownu avec un simple « Hmm... » l'air de dire qu'il n'en avait rien à faire dans le fond et était bien vite allé récupérer ses affaires avant de rentrer. Un SMS de Min Woo avait tout de même retenu son attention puisqu'il n'y parlait pas de faire une fête ou quoi que ce soit du style grosse beuverie.


« Un producteur t'a remarqué apparemment à la fête, enfin un type qui bosse pour un prod' enfin je sais pas trop, mais bref, ils veulent t'avoir à l'essai dans leur club vendredi prochain si ça te va ! J'espère pour toi que ça donnera quelque chose de concluant, sérieux tu le mérites mec !
P.S. : Won' t'a présenté son mec ou pas ? »


HyungWon ne savait pas quoi retenir de ce SMS : la bonne nouvelle comme quoi son talent avait peut être enfin été remarqué ou la nouvelle surprenante comme quoi apparemment WonHo aurait un petit ami ? Il ne lui en avait jamais parlé et ils avaient quand même couché ensemble tout les deux... Mais comment Min Woo pourrait être au courant de ça ? Finalement, une fois arrivé chez lui, le DJ s'était couché en décidant de mettre de côté ce message pour y repenser à froid le lendemain, ce serait bien plus simple.



Et ce soir là aussi, le DJ et le strip-teaseur avaient passé la nuit dans le même lit, non pas pour en déplaire ni à l'un ni à l'autre.



Le lendemain ce fut assez tôt malgré tout que le noiraud se réveilla, probablement alerté par l'odeur de nourriture dans sa cuisine. Il n'avait pas l'habitude d'être en cohabitation avec quelqu'un alors forcément, cela lui faisait bizarre de se dire que WonHo logeait chez lui pour quelques temps. Allongé dans le lit sans pour autant le quitter, il observa l'emplacement vide où son collègue avait dormi. Qu'étaient-ils l'un pour l'autre ? De simples amis ? Cela faisait une semaine tout au plus qu'ils se parlaient et se fréquentaient en dehors du boulot, pouvait-on appeler ça une relation amicale ? Et puis ça avait commencé par une baise donc bon... Quelles amitiés étaient celles scellées par le sexe ? Généralement celles qui finissaient mal. Soupirant longuement, le DJ finit par s'asseoir sur son matelas et poser ses mains toujours glaciales sur son visage chaud.


Sans pouvoir s'en empêcher, HyungWon repensa à ce message de la veille, cette annonce de son ami comme quoi WonHo était en couple. Qu'en était-il réellement ? Le strip-teaseur avait-il vraiment un petit ami ? Dans ce cas, pourquoi le tromper ? Enfin à ce stade là, c'était même pas simplement le tromper, c'était le délaisser inutilement... Ouais, inutilement car HyungWon n'était clairement pas l'homme idéal avec qui passer du temps. Tout ce qu'il avait pour lui, c'était un peu d'argent de temps en temps et beaucoup plus s'il le souhaitait. Mais le DJ ne voulait pas vivre au crochet de ses parents homophobes. Il leur prouvait qu'il était capable de vivre sans eux et que son homosexualité n'en faisait pas une mauvaise personne et encore moins un rebu de la société comme ses géniteurs s'efforçaient à le lui rappeler.



Après un léger soupir, le noiraud se redressa et enfila de quoi s'habiller, observant un instant son pendentif doré qui traînait sur sa table basse. Il ne savait toujours pas pourquoi il s'était attaché à un tel objet et à sa signification mais le fait était là. La petite chaînette plaquée or et gravée de son nom ainsi que d'une date qui n'était pas celle de sa naissance faisait désormais partie intégrante de sa vie et ce depuis qu'il avait été chassé de chez lui par des abrutis qui avaient jugé qu'aimer un homme tout en en étant un était la pire erreur réalisable. Mais HyungWon n'enfila pas ce bijou autour de sa nuque cette fois ci, jugeant qu'il devait tout faire pour s'en défaire et partit plutôt dans la cuisine, habillé d'un simple short et d'un sweat ouvert sur son torse. Comment ça il avait eu la flemme de s'habiller ?

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant