십사도

776 97 13
                                    





- Alors vous êtes arrivés tout les deux ? Qu'est ce que vous avez encore fait cette nuit ? En plus WonHo a une marque dans la nuque, je suis sûr que c'est toi qui lui a fait ça !

Shownu était parfois une véritable commère et cela agaçait le DJ. Il savait que son employeur voulait entretenir des liens amicaux avec tout ses employés mais lui considérait que cela n'était absolument pas nécessaire. Sincèrement, à quoi bon s'enquérir de toutes les affaires de ses salariés ? Un soupir passa donc les lèvres du noiraud qui retira sa veste et sa chemise aux relents de tabac pour simplement les troquer contre ses vêtements propre de service. D'un regard las, il fixa son patron qui ne semblait pas enclin à partir pour le moment, finissant par simplement lui dire :

- Oui c'est moi qui lui ai fait ça. Sérieux, ça t'avance à quoi de le savoir ?

Retirant sa montre pour la poser dans son casier, il garda néanmoins son pendentif qu'il n'avait pas oublié chez lui pour une fois et s'adossa au mur métallique pour fixer Shownu. Ce dernier s'était fait une teinture récemment d'ailleurs et ça, ça ne voulait dire qu'une chose, il voulait cacher ses racines ordinaires pour impressionner quelqu'un. Le gris lui allait bien et le rendait plus mystérieux et charismatique. À croire qu'il savait exactement comment s'apprêter pour se rendre élégant.

- J'avais envie de savoir, c'est tout... J'ai le droit après tout, à cause de toi il va être obligé de se maquiller pour ne pas décevoir les clients.

Ces clients... Une bande de prédateurs sexuels frustrés qui ne savaient pas où aller trouver quelqu'un pour se soulager et venaient donc voir des petits jeunes se trémousser sur de la musique suggestive. C'était comme ça que HyungWon les voyait en tout cas et une chose était sûre, sa position ne risquerait pas de changer de si tôt. Un soupir passa donc ses lèvres alors qu'il hochait nonchalamment les épaules, récupérant en vitesse une bouteille d'eau avant de quitter les vestiaires.

- En attendant j'espère que ça va marcher pour toi, tu risque d'être encore plus casse couille s'il te rejette.

Shownu sembla se décomposer devant le constat de son employé, ne s'attendant apparemment pas à ce que ce dernier sache lire en lui aussi facilement. Se justifiant donc de toutes les façons possibles sous le regard amusé de HyungWon, il l'abandonna pour aller s'occuper d'autre chose. Tant mieux, l'heure d'aller sur scène arrivait à grands pas. Préparant donc ses affaires, le noiraud s'autorisa une légère touche de maquillage même si les regards ne seraient pas sur lui et se rendit à la scène pour, comme tout les soirs, s'assurer que le matériel avait bien les réglages qu'il lui fallait.



Là bas, il retrouva WonHo. Sans surprise, il avait caché son suçon. Mais un œil aguerrit comme celui du DJ pouvait encore en deviner les traces. Alors que le strip-teaseur parlait avec son collègue, le noiraud arriva derrière lui et cacha ses yeux de sa grande main, un large sourire aux lèvres. Minute, depuis quand il agissait comme un gosse lui ?

- HyungWon ? Je sais que c'est toi...

Soupirant de s'être fait démasquer si vite, le DJ retira sa main et la rangea dans la poche de son pantalon, l'autre tenant toujours sa bouteille d'eau. Sous les regards intrigués du second strip-teaseur qui ignorait certainement le nom de l'homme qui s'occupait du son pour eux tout les soirs jusqu'à ce jour, il resta aux côtés du petit blondinet.

- Alors, une préférence pour la musique de ce soir ?

Nonchalant, il fixa WonHo davantage que l'autre aux yeux de merlan frit et fut ravi de voir un doux sourire éclairer ses lèvres. Finalement, une amitié serait possible. Il devait juste arrêter de se comporter comme un imbécile en permanence et tout irait pour le mieux, pas vrai ?

- Non on te fait confiance, fais ce que tu veux. Montre ce que tu sais faire et on improvisera dessus. À toi de montrer tes talents cette fois.

Et cette soirée fut une des plus animées que le club ait connu à ce jour.



+ 일도 ( +1 degree )

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant