HyungWon désormais torse nu regarda un instant son partenaire du soir en chassant ses derniers doutes. Certes, il avait été au début réticent pour venir passer la soirée ici sachant pertinemment ce que cela signifiait, mais finalement, WonHo l'avait mis en confiance. Il en allait de même quand à sa position lors de leur ébat futur. Le brun avait finit par accepter son sort. Et finalement, cela serait peut-être plaisant ? Non... Qu'est ce qui lui prenait de penser comme ça ? C'était la faute de la température qui montait... Du désir... Rien de plus. Il n'était pas fait pour être en dessous, il ne réitérerait jamais l'expérience.
- Dépêche toi avant que je ne change d'avis.
Le blond rit doucement en entendant la remarque de son partenaire du soir et laissa ses lèvres glisser sur la peau de sa nuque, la mordillant tendrement sans la marquer. HyungWon ne lui appartenait pas après tout, il n'avait pas de raison de le marquer... Il allait juste le faire sien pendant quelques heures, et après il allait à nouveau devoir lui courir après. Mais il se faisait la promesse de réussir à le faire tomber dans ses bras une fois de plus. Il s'en savait capable après tout désormais. Progressivement, ses lèvres se dirigeaient de plus en plus bas sur la peau de son partenaire bien silencieux.
- Tu ne changeras pas d'avis... Et tu en redemanderas même...
Allongé sur le sofa, le plus âgé grogna. Il ne savait pas si c'était à cause de la remarque du strip-teaseur qui lui déplaisait, ou si c'était à cause des actes peut-être bien trop agréables de ce dernier... Et il n'avait, à dire vrai, pas le temps de se poser la question. Sa main s'était déjà perdue dans la chevelure blonde de son vis à vis alors que les lèvres de ce dernier allaient de plus en plus bas. HyungWon les sentait bien, elles caressaient sa peau d'une lenteur incomparable en lui délivrant comme des décharges partout où elles passaient. Elles étaient en dessous de son nombril quand le brun sentit une légère morsure sur sa peau immaculée. Putain, WonHo était un féroce sous son air innocent... D'ailleurs, il n'était en rien innocent en réalité...
- Putain gamin... Tu ne laisse pas de traces.
Ses lèvres toujours collées à la peau du plus vieux, le strip-teaseur sourit doucement, amusé par la remarque de son aîné. Aller, juste pour l'embêter il allait lui faire un suçon tout à l'heure... Peut être... Ses doigts habiles commencèrent à déboutonner le pantalon du DJ, bien désireux de pouvoir accéder à ces fesses qui lui faisaient de l'œil depuis un moment déjà. Combien de fois il avait rêvé de ce jour ? Peut être était-il bizarre à autant fantasmer sur un individu aussi insensible que lui... Mais il l'avait désormais pour lui, dans son sofa. Et il allait en profiter. Bien vite, le pantalon du plus âgé glissa jusqu'à mi cuisse, dévoilant un sous vêtement des plus banals dans lequel une bosse commençait déjà à se former. Amusé, WonHo se redressa et vint presser sa main contre le fruit défendu, un fin sourire aux lèvres sans quitter le plus vieux des yeux.
- Et si je te marque, ça fait quoi ?
Un nouveau grognement quitta les lèvres du DJ plutôt qu'une réponse en bonne et due forme. En même temps, il avait un charmant petit démon espiègle qui malaxait son sexe sensible préalablement libéré de tout tissu, assis sur ses cuisses, comment rassembler ses esprits ? C'était un véritable défi et HyungWon était un homme comme un autre, pas un saint. Il ne savait pas se soustraire à ce plaisir grandissant. Et encore moins quand le jeune strip-teaseur décida de venir prendre son sexe en bouche. Le corps entier du brun se tendit d'un coup, surpris par le geste de son partenaire. Mais il ne put qu'apprécier.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfic| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...