삼십삼 도

607 84 95
                                    



Après quelques jours d'observation qui parurent une éternité au DJ, WonHo fut enfin autorisé à sortir. Hyun Sung avait été formel, il fallait rester délicat avec lui même s'il semblait bien se porter, ne pas le brusquer pour éviter qu'il ne se renferme sur lui-même chose qui pourrait lui être fatale.



Alors HyungWon avait décidé de garder le décoloré à ses côtés quand bien même celui ci avait dit pouvoir se débrouiller seul. Comme s'il allait être capable de grand-chose, enfermé dans un appartement dévasté par le temps... Avant même que le plus jeune ne quitte l'hôpital, le noiraud avait été récupérer toutes ses affaires pour les ramener chez lui. Au moins, il y avait de quoi meubler son studio désormais vide, ça lui redonnait un souffle de vie. Plus tard, le DJ rachèterait du matériel mais pour le moment, il n'en avait pas les moyens et l'assurance faisait traîner les procédures pour le décourager comme ils savaient si bien y faire.



Sortir de cette chambre blanche fit un bien fou au jeune strip-teaseur quand bien même il n'en disait rien. Habillé normalement et pas simplement de cette robe d'hôpital laide et ouverte sur l'arrière train, il était assis au siège passager à l'avant, HyungWon à ses côtés. Quand bien même ils allaient vivre ensemble à nouveau pendant une durée indéterminée, WonHo ne savait pas comment qualifier leur relation. Ils étaient définitivement plus que des amis, il connaissait un peu mieux le DJ maintenant pour savoir qu'il n'aurait jamais agit de la sorte même pour un pote. Mais ils n'étaient pas ensemble pour autant. De toute façon, WonHo n'était pas prêt à s'engager avec quelqu'un pour le moment, avec toutes les crasses qui lui étaient arrivées à cause de son ex petit ami.
Alors qu'il faisait changer les stations de radio pour chercher un morceau qui lui plaisait, il sursauta en entendant HyungWon parler sans se racler la gorge au préalable.



- J'ai récupéré tout ce qu'il y avait chez toi, ce sera à toi de faire le tri si tu veux. Comme tu vas rester un moment chez moi, je t'ai fait un double des clés, comme ça tu pourras sortir sans moi si tu veux ou simplement rester à la maison. Je bosse tout les soirs quasiment mais si t'as un problème à un moment, tu peux appeler le club et dire que c'est une urgence, ils comprendront.

- Comment ça ils comprendront ?

- Disons que ton histoire n'est pas passée inaperçue. On a fait en sorte de rester les plus discrets possible pendant les opérations mais après c'était pas pareil. DongHyun a une certaine présence sur la scène médiatique donc forcément les médias ont essayé de comprendre ce qu'il s'est passé. Certains ont pris sa défense au début mais au fur et à mesure ils ont tous fermé leur gueule.

- Et ils savent quoi de moi ?

- Pas grand-chose. On s'est opposés à ce que ton visage apparaisse dans les médias, ils se sont contentés de connaître vaguement l'histoire de ton enlèvement mais rien de plus. On leur a rien raconté sur ce qu'il t'a fait avant ou pendant.

- Merci.

- Y'a pas de quoi eh. Ce sera surtout Kihyun et Changkyun qu'il faudra remercier de toute façon. Moi j'ai été peu impliqué là dedans.



Normal dans un sens, ils n'étaient rien l'un pour l'autre... Soupirant à cette pensée, le blondinet appuya son visage contre le rebord de la fenêtre, se prenant le vent dans la figure alors qu'ils rentraient paisiblement jusqu'à l'immeuble où vivait HyungWon. Quand ils arriveraient, il irait se blottir dans un plaid et n'en bougerait pas avant un moment. WonHo avait la flemme de tout maintenant, surtout de sortir et voir des gens. Les gens étaient tous des prédateurs et lui voulaient tous du mal, il en était désormais convaincu.

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant