Certainement un des chapitres les plus longs que j'aie écrit, j'espère qu'il vous plaira ~ ! J'ai plus beaucoup de chapitres d'avance mais comme je vous aime c'est un petit cadeau quand même eheh
D'ailleurs encore un grand merci à mes bêta lectrices et à leurs avis qui m'ont été utiles !Tout était si paisible. Seuls des petits bruits stridents et incessants semblaient perturber le calme qui l'entourait, brisant les fines parois de son doux cocon de sommeil. Tout était si différent de l'endroit où il avait perdu connaissance. Beaucoup plus paisible et éclatant de blancheur, comme le paradis dépeint dans les diverses religions. Alors c'était ça l'autre monde ? Au moins ça avait le mérite d'être épuré... Les yeux à demi ouverts, aveuglé par la lumière trop vive pour ses rétines accoutumées à l'obscurité de ce cachot dans lequel il avait vécu une semaine, WonHo essaya de mouvoir ses bras pour les porter dans son champ de vision. Ces deux membres bougeaient difficilement mais bougeaient quand même, bonne nouvelle. Mais au vu des drôles d'embouts en plastique plantés dans ses veines, le jeune homme compris bien vite qu'il n'était pas au paradis. Il était en vie, et dans un hôpital. Il ne savait même pas s'il était heureux ou non... Mourir aurait été tellement plus simple, mais s'il était ici, c'était qu'il n'était plus avec DongHyun et ça, c'était une bonne nouvelle.
Un soupir lui fit remarquer qu'il portait un masque à oxygène. Dans quel état avait-il été retrouvé pour se retrouver avec trois perfusions et une assistance respiratoire ? Il préférait ne même pas se poser la question, sachant de toute façon que la réponse allait lui être donnée qu'il le veuille ou non.
Allongé sur le lit blanc, WonHo essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé avant sa convalescence. Il se souvenait un peu de la soirée où DongHyun l'avait « introduit » à son réseau. Apparemment, c'était comme ça à chaque fois d'après ce que lui avait dit Min Woo : ça commençait par un dîner mondain comme un autre où les convives se remplissaient la panse avant de se vider les couilles. Pendant le repas, il y avait deux ou trois strip-teaseurs qui faisaient un show pour attiser l'appétit sexuel des invités. Et après, seulement quand le maître des lieux le voulait, les putes arrivaient. Généralement, il y en avait quatre, deux par genre, et le clou de la soirée. Cette soirée là, ça avait été WonHo. Mais il ne se souvenait de rien, peut être par mécanisme de protection de soi. En espérant que les forces de l'ordre ne lui demanderaient aucun témoignage, il en serait incapable...Et pendant son sommeil ? Combien de temps avait-il dormi ? Que c'était-il passé depuis ?
Et puis...
Comment allait HyungWon ?
Sa propre santé était le cadet de ses soucis. Maintenant qu'il était libre et vivant, il allait pouvoir retrouver son aîné. Mais il avait peur de l'avoir déçu, peur qu'entre temps, le noiraud ait refait sa vie et tourné la page, peur tout simplement. Pourtant, il se souvenait de quelques mots flous durant sa période de convalescence.
Tu comptes pour moi.
Hallucination ou réalité ?
Il en avait entendu des choses pendant son sommeil artificiel, des infirmières se plaindre de leur vie familiale respectives alors qu'elles s'occupaient de ses perfusions, des internes qui révisaient leurs cours à son chevet et quelques gens par ci par là qui venaient peut être simplement s'assurer de sa survie. Mais seuls ces mots semblaient se détacher du reste des propos tenus à ses côtés. Alors qu'en était-il réellement ? Est ce que HyungWon était vraiment venu lui dire ça ou est ce que le subconscient de WonHo lui jouait des tours pour se persuader qu'il n'était pas si seul qu'il le pensait ? Ou est ce que c'était DongHyun qui était venu jusqu'à l'hôpital pour une fois de plus le garder sous son contrôle ? Il n'en savait rien et n'en saurait probablement jamais rien.
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...