Bien que peu endurant sur le moment, WonHo savait visiblement mieux gérer son souffle que son partenaire. Ce fut donc tout sourire qu'il alla se débarrasser du préservatif usagé en laissant HyungWon souffler un peu. Il avait pensé à conserver le condom pour plaisanter et choquer le DJ en lui faisant croire qu'il avait une collection de ses conquêtes, mais il préféra éviter. Ce serait triste de ne pas réussir à l'attirer dans ses bras une fois de plus à cause d'une blague ridicule. Une fois de retour sur le lit, il préféra se laisser tomber sur le brun, un large sourire aux lèvres.
- Alors beauté ? T'en as pensé quoi ?
Le strip-teaseur fut amusé de voir les joues de son amant rougir brutalement alors que ses yeux s'écarquillaient puis reprenaient un minimum de contenance. Décidément, HyungWon était plein de surprises... Et qu'est ce qu'il était mignon avec les joues pourpres comme ça. Le jeune blond en aurait bien eut envie de le mordre pour s'amuser mais il décida que ce serait pour une prochaine fois. Peut être plus sûr de patienter un peu avant de se permettre quelques familiarités avec cet homme qu'il ferait sien.
- Ne prends pas la grosse tête... C'était bien mais sans plus.
Mentir ne réussissait pas le DJ... Clairement... WonHo avait dû lutter pour ne pas exploser de rire devant lui devant ce bobard plus gros qu'une maison. C'était évident qu'il avait aimé, et qu'il n'avait pas trouvé ça simplement sans plus. Après tout, il avait quand même beaucoup gémi pour quelqu'un qui n'avait qu'aimé sans plus. Mais autant jouer le jeu non ? Il allait bien finir par lui prouver par a plus b qu'il avait adoré et qu'il n'avait pas besoin de le cacher devant lui. Ce fut donc avec une moue faussement boudeuse et très enfantine qu'il finit par répondre, comme déçu par les propos qu'avait tenus son partenaire du soir.
- Sans plus ? T'es méchant HyungWon... Je sais que tu as adoré...
HyungWon avait l'air déterminé à jouer celui qui n'avait pas aimé plus que ça. Et s'il était mauvais en mensonge, il était plutôt bon en comédie, au moins un point que WonHo pouvait lui accorder. Il avait presque failli y croire à son mensonge au final. C'en était décevant... A croire qu'au final, c'était comme s'il avait violé HyungWon... Et dire qu'il n'avait que voulu son plaisir... Déçu, le strip-teaseur resta allongé mais se tourna pour libérer le torse du DJ. S'il n'avait pas aimé, pas besoin de rester sur lui après tout. Oui, WonHo était susceptible. Mais il avait ses raisons
- J'ai adoré quand ça s'est arrêté oui.
Alors cette répartie ! Le jeune strip-teaseur ne s'y était pas attendu. Un large sourire orna son visage alors qu'il retournait s'asseoir à califourchon sur le bassin de son partenaire, ignorant totalement le fait qu'ils soient encore nus. Et bien vite, il vint tirer les joues de HyungWon, bien amusé par le mordant dont avait fait preuve son petit amant. Et dire que quelques minutes auparavant il était entrain de gémir comme un puceau... Oh, en même temps, il était encore vierge de ce côté ci quelques minutes auparavant. Mais bon, cela n'empêchait pas. C'était amusant. Et ce fut encore plus drôle quand le brun essaya de se débattre mais sans aucune force. Du moins, WonHo espérait que son amant n'y mettait aucune force, sinon la fois où il le laisserait dominer, ce serait fade...
- Insolent petit enfant ! Tu verras quand tu me supplieras pour goûter une nouvelle fois à ce plaisir interdit...
S'était-il autorisé à murmurer suavement à l'oreille de son partenaire avant d'en mordiller le lobe. Et se prendre un oreiller dans le visage. Visiblement, HyungWon n'avait pas apprécié de se retrouver à nouveau aussi sensible face à l'expertise du blond. Explosant de rire face à cette défense inattendue, WonHo ne tarda pas à récupérer un autre coussin et démarrer une bataille digne de ce nom. Faire l'enfant ne le dérangeait pas, pas plus que de mettre sa chambre sans dessus dessous ou offrir un concert de rire à ses voisins. C'était toujours mieux que des cris et des gémissements, ils n'allaient pas s'en plaindre. Les plumes volèrent dans tout les sens pendant de longues minutes avant que le plus âgé intervienne.
- Bon maintenant faut dormir gamin.
Se retrouvant collé contre le matelas, WonHo ne lutta pas. Il était un peu fatigué, et faire une bataille de polochons nu n'avait pas arrangé son état. En tout cas, il avait passé une des meilleures soirées de sa vie, comme il l'avait prévu. Alors ce fut rayonnant qu'il s'allongea aux côtés du brun, passant volontiers ses bras autour de lui en embrassant tendrement son front. Il allait recommencer, il allait attirer à nouveau HyungWon dans ses filets mais avant, il allait s'en faire un ami. Baiser avec quelqu'un puis faire connaissance de cette personne n'était certainement pas l'ordre logique des choses mais tant pis. C'était comme ça qu'il allait faire. Serrant tendrement le plus vieux contre lui, il ferma les yeux et murmura :
- Bonne nuit beauté.
+ 일도 ( +1 degree )
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfic| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...