육도 bis

963 101 13
                                    



Putain de bordel de merde, ma sœur !


À cinq heures du matin, HyungWon s'était souvenu de ce petit détail. Enfin petit... Un mètre soixante dix pour au moins soixante sept kilogrammes, sa sœur n'était pas si petite. Mais sa sœur comptait sur lui, comme chaque week-end. Et bien que le DJ se soit embrouillé avec sa famille pour mille et une raisons plus ridicules les unes que les autres, il restait proche de sa sœur. Bon. Proche était un bien grand mot. Ils se voyaient chaque semaine et ne se parlaient pas vraiment en dehors de ça. Mais le fait était là, à cause d'elle il se retrouvait tiré de son sommeil beaucoup trop tôt à ses yeux, trop tôt pour préparer un petit déjeuner à WonHo, trop tôt pour avoir bien dormi, trop tôt pour réveiller le blond qui dormait à ses côtés.


Ce fut avec précaution qu'il se leva pour ne pas éveiller le strip-teaseur toujours lové dans les bras de Morphée. Il semblait d'ailleurs être un parfait gamin, le pouce coincé entre les lèvres et HyungWon ne sut résister à la tentation de le prendre en photo. Il aurait ainsi un élément de chantage pour plus tard, qui sait si cela lui serait réellement utile. Une fois vêtu, il attrapa un bout de papier et y écrivit son numéro et un petit mot histoire de ne pas passer pour un voleur, glissant ce dernier dans la poche du manteau de son partenaire de la veille. Et sans un bruit, il quitta les lieux.



Deux heures après, il était arrivé chez sa sœur. La jeune fille tenait une boutique de fleuriste et comptait tout les week-ends sur son frère aîné pour l'aider à décharger les livraisons. HyungWon n'était pas particulièrement musclé mais sa sœur était encore plus une brindille que lui alors autant dire que sans l'aide du DJ, elle finirait écrasée par des cartons entiers de graines et de plants. Étant d'ailleurs arrivé légèrement en retard par rapport à l'horaire convenu, le brun se fit réprimander par ce petit bout de femme qu'était sa sœur avant qu'ils n'aillent à la boutique s'occuper des livraisons.


Et ce fut pendant quelques heures durant que le jeune homme dû supporter les bavardages incessants de sa sœur qui étalait ses déboires sentimentaux tout en demandant des nouvelles de la vie sexuelle de son frère, se vantait de ses études réussies, posait des questions à HyungWon au sujet de sa profession dont il avait toujours gardé le secret et qui pourtant lui permettait de payer une partie des études de sa sœur. Et comme toujours, le DJ restait secret. Déjà qu'il avait eu des problèmes en annonçant son homosexualité à sa famille, si en plus ils apprenaient qu'il travaillait dans une boîte de nuit gay, il allait clairement se faire lapider puis renier. Ou dans l'autre sens, ce serait peut-être plus logique.



Une fois que sa tâche fut terminée, il resta boire un verre avec sa sœur, comme tout les week-ends, tenant encore quelques instants face à ses commérages sans queue ni tête. HyungWon aimait beaucoup sa sœur, c'était la seule personne de sa famille avec qui il avait gardé contact, mais bon sang, quand elle se mettait à parler rien ne pouvait l'arrêter...



Et pourtant vint le moment de leur séparation et l'heure pour le brun de se rendre à son boulot. Il n'avait reçu aucun SMS de WonHo, à croire que ce dernier ne voulait pas qu'ils se reparlent. Comme si après avoir tiré son coup, ça lui suffisait et que maintenant, HyungWon n'était qu'une conquête de plus sur son tableau de chasse. Il se souvenait pourtant de l'attitude hésitante du blondinet dans les vestiaires la veille, alors il se disait que, dans le fond, son collègue n'avait peut-être tout simplement pas remarqué son numéro.


De toute façon, HyungWon allait avoir sa réponse dans quelques dizaines de minutes tout au plus, il était arrivé au club.



+ 일도 ( +1 degree )









J'ai une nouvelle idée d'histoire mais du coup je me demande, j'invente des personnages et personne ne lira ou vous avez une idée de pairing qui vous plairait et que je n'ai pas encore fait ? L'identité de ces personnages est entre vos mains !

삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant