Se réveillant seul dans le lit, roulé comme un maki, le décoloré fronça les sourcils. Comment avait-il fini dans cette couverture, comme ça, et pourquoi HyungWon n'était pas là ? Grognant en se laissant glisser du lit sur le côté pour que ses pieds touchent le sol mais sans quitter son confortable cocon, le jeune coréen traîna dans l'appartement pour se rendre jusqu'à son trône : le sofa devant la télévision. Mais il fut bien vite arrêté en chemin par un DJ qui n'avait pas l'air de vouloir le voir s'abrutir devant des dessins animés dès le matin.
- Hopopop, petit déjeuner avant tout.
- Je peux pas le prendre devant la télé ?
- Tu fatigues déjà bien assez tes yeux en regardant une beauté comme moi, pas la peine de le faire d'avantage.
- Wow, un élan de confiance en toi ?
- Surtout beaucoup de sarcasme. Aller viens manger un morceau, tu pourras regarder la télé toute la journée.
Marmonnant, le jeune strip-teaseur se laissa malgré tout convaincre et traîna bon gré mal gré jusqu'à la cuisine où un petit déjeuner de roi l'attendait. C'était à peine si l'on pouvait voir la couleur de la table tant HyungWon y avait déposé de quoi manger. Bon, pas de la grande cuisine pour autant, il ne fallait pas en demander trop au noiraud, mais quand même des bonnes choses, et WonHo put se régaler avec de simples tartines au Nutella et du jus de fruit jusqu'à plus soif. Un bon petit déjeuner qui le fit se sentir aimé au moins quelques instants.
Un fin sourire aux lèvres, il remarqua une marque violacée sur la joue du DJ et le fixa perplexe, le coude posé sur la table.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est quoi la trace sur ta joue ?
- Oh ça ? Je me suis pris une porte.
- Fais attention la prochaine fois, maladroit.
Tout sourire, le plus jeune se redressa d'un bond pour embrasser la joue blessée de son aîné et alla se jeter dans le canapé, devant ses dessins animés tant attendus. Il n'hésita d'ailleurs pas une seule seconde pour demander à HyungWon de le rejoindre, chose que le plus âgé fit une fois la cuisine rangée et nettoyée. Encore et toujours son côté maniaque, que voulez vous.
Tout deux assis dans le sofa, WonHo captivé par l'écran de la télévision, HyungWon par celui de son téléphone, le décoloré ne tarda pas à remarquer que son aîné semblait plus intéressé par son cellulaire que par les dessins animés. Pourtant, c'était Pokémon, c'est bien Pokémon...
- Tu parles à qui comme ça ?
- Personne d'important t'en fais pas.
- Hmm... Tu peux me gratter la tête s'il te plaît ?
Qui était-il pour faire une crise de jalousie de toute façon ? Tant que leur relation, quand bien même relativement implicite, ne serait pas « officialisée », HyungWon comme WonHo avaient le droit de parler avec d'autres gens. Et même quand ils seraient ensembles d'ailleurs non ? Soupirant d'aise quand les doigts du DJ trouvèrent leur chemin entre ses cheveux, un doux sourire étira ses lèvres alors que ses paupières se fermaient. Ah non ! Pas maintenant, Brindibou jouait avec Meltan! Luttant contre son bien être et ses yeux faibles, il garda le regard rivé sur la télévision pour suivre les aventures de Sacha dans la région d'Alola. Ouais, il était un gamin et alors ?
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfic| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...