Quelques jours s'étaient écoulés depuis la visite des deux policiers. La vie avait suivit son cours : les deux hommes avaient enfin visité l'appartement dans lequel ils déménageraient la semaine suivante et avaient commencé à vider l'ancien. Il était bien plus spacieux que le précédent et encore plus lumineux, tellement que WonHo avait finit par se demander quelle serait la lumière au paradis si sur terre on pouvait déjà trouver ça. Mais il n'allait pas se plaindre après tout, dans cet appartement ils avaient plus que la place pour vivre : une grande chambre plus une seconde plus petite pour les amis, un bureau que HyungWon allait investir, une cuisine large et éclairée, une salle de bain plus que confortable... Rien à voir avec l'ancien appartement du blondinet où c'était à peine s'il avait eu l'espace nécessaire pour respirer.
Et puis pendant tout ce temps, le hamster était étonnamment resté silencieux, méritant donc sa place dans la chambre pour le plus grand bonheur de l'ancien strip-teaseur.
Ancien oui car il avait été déposer officiellement sa démission à Shownu. Évidemment, son ancien employeur avait parfaitement compris la situation et bien que trouver un garçon à la hauteur de WonHo serait compliqué pour lui, il n'était personne pour l'empêcher de prendre du temps pour se remettre de ce qu'il avait vécu et poursuivre ses rêves. Minhyuk pour sa part avait comme à son habitude posé mille et une questions indiscrètes bien que le DJ soit venu aux côtés du décoloré et avait été sermonné par le gérant de la boite.
Bien des choses s'étaient passées dans ce lieu pendant leur absence et la nouvelle complicité entre les deux hommes crevait même les yeux du noiraud pourtant supposé être le plus grand aveugle du pays. Raison pour laquelle WonHo avait décidé de garder contact, devenu un peu commère sur les bords en passant trop de temps aux côtés de Minhyuk et comptant bien en savoir plus sur la relation entre le gérant et son ancien collègue.
- Bon c'est pas tout mais va falloir que tu bouges tes fesses Won'.
- Qu'est ce qu'il y a encore ? soupira le décoloré couché dans le sofa comme à son habitude.
- Bah faut continuer les cartons pour ne pas tout faire au dernier moment et je te rappelle que c'est l'heure de ta séance à la salle dans même pas une heure.
- Mais c'est l'heure de Pokémon aussi !
- Tu pourras regarder les épisodes en rediffusion ce soir roh... Viens donner un coup de main rapidement c'est pas la mort.
Marmonnant quelques mots incompréhensibles en quittant le sofa qui était devenu sa maison dans leur maison, le décoloré dont les racines montraient à nouveau le bout de leur nez traîna des pieds jusqu'à arriver au niveau de son aîné. Ce dernier lui donna une pile de cartons vide, un large sourire aux lèvres qui indiquait clairement ce qu'il lui restait à faire. Le jeune bougon se mit malgré tout à la tâche en quelques secondes. Il n'allait pas laisser HyungWon tout faire seul alors que jusqu'ici, c'était lui et lui seul qui leur apportait de quoi vivre et avait fait les recherches pour l'appartement. WonHo avait beau avoir déposé des candidatures pour devenir prof de fitness et autre conneries dans les salles d'exercice qui avoisinaient leur nouvel appartement, pour le moment il n'avait eu que des entretiens et aucune réponse positive. En même temps c'était peut-être un peu précipité non ? À peine après avoir repris l'exercice, se prétendre en mesure d'enseigner à d'autres personnes... Peut-être devait-il montrer davantage de capacités que simplement un corps à peu près convenablement bâtit ?
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...