HyungWon s'était réveillé plus tôt que prévu, dérangé par les incessantes vibrations de son téléphone portable. Qui osait le déranger un samedi matin aux abords de huit heures ? Sa sœur évidemment... Grognant en quittant le lit, en simple boxer dans sa chambre, il se dirigea vers le salon pour ne pas déranger son invité qui dormait encore. Enfin, il l'espérait, se dégager de ses bras sans le réveiller n'était pas une mince affaire. Une fois seul et à peu près éveillé, il décrocha sans se retenir de soupirer longuement.
- HyeonNah, je t'ai déjà dis que j'allais pas pouvoir venir ce week-end...
- Le soucis n'est pas là crétin ! Je t'ai déjà trouvé un remplaçant bien plus efficace que toi.
- Alors pourquoi tu viens m'emmerder aussi tôt si t'as trouvé un chic type intéressé par tes formes et ton fric ?
- Parle pas comme ça d'un homme que tu ne connais pas ! DongHyun est adorable !
- Ouais ouais... C'est quoi le problème donc ?
- Le problème c'est que ton nom est placardé partout sur les murs de la ville !
- De quoi tu parles ? Ah ouais... Les affiches... C'est mon nom de scène dessus HyeonNah. Pas mon nom.
- Mais les parents pourraient voir ! Et puis depuis quand t'es DJ toi ?
- Les parents connaissent pas mon nom de scène, ils ont oublié ce surnom qu'on me donnait, les parents ne me connaissent pas et je m'en branle de ce qu'ils en penseront.
- Réponds à ma question ! Depuis quand tu es DJ ?
- Depuis que ces abrutis m'ont chassé. Tu crois que j'allais sagement trouver un boulot dans une épicerie ou faire de longues études comme ils auraient voulu ? Que je sois le fils à papa parfait si on oubliait que je suis gay ? Ils m'ont viré, j'en ai profité pour suivre mes rêves, faut pas déconner non plus.
- Mais t'es irresponsable ma parole ! Tu penses à l'image des parents si on fait le lien entre toi et eux ? Tu bosses dans une boîte gay en plus ! Tu aurais juste été DJ encore, ça passe, mais là non...
- Et tu sais quoi ? C'est un bar de strip en plus. Maintenant si c'est pour me faire chier pour que tu puisses vivre comme une princesse sans avoir un seul soucis à l'horizon, c'est pas la peine de m'appeler. Je te rappelle que cet argent que je gagne en bossant le soir jusqu'à deux heures pendant que tu dors confortablement dans ton lit à baldaquins dans cette chambre immeeeeense qui est la tienne, sert à payer tes études de botanique que les parents ne veulent pas que tu suives. Ta leçon à la con tu peux te la foutre où je pense. Alors à bon entendeur, salut.
Raccrochant au nez de sa sœur, le noiraud soupira longuement en veillant à ne pas pulvériser son téléphone contre le mur. Encore, ça aurait été un Nokia C310, il aurait pu le lancer dans la pièce sans rien craindre, mais avec son petit Huawei low cost pour s'éviter des dépenses inutiles, il devait mieux se méfier. Ses fins doigts se glissèrent dans ses cheveux alors qu'il se dirigeait dans la cuisine, bien désireux de boire un coup et pas que de l'eau. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva face à WonHo, enveloppé dans les couvertures mais debout en face de lui.
- Ça va ? demanda timidement le strip-teaseur.
- Hein ? Oh oui... Ça va... T'es là depuis quand ?
- Je suis arrivé vers la fin. Quand tu parlais du lit là. C'est quoi un lit à baldaquins d'ailleurs ?
- Un lit de riche, un truc inutile et kitsch, super moche. Et inutile ouais. Tu veux déjeuner ?
- Je veux bien un café au lait s'il te plaît.
Hochant la tête et renonçant à sa vodka – ils se retrouveraient plus tard de toute façon – le DJ se rendit à la cuisine et lança la cafetière. Pendant ce temps son invité s'installa sur un siège, toujours enveloppé dans les couvertures avant que ces dernières ne glissent malencontreusement par terre. WonHo avait beau être en caleçon en dessous, il avait semblé gêné et embarrassé par cet incident. Attendri, HyungWon sourit doucement. Finalement, le blondinet était un gamin pur et innocent... Alors que son collègue se penchait pour ramasser les morceaux de tissu, le noiraud remarqua bien malgré lui des détails dont il se serait passé. Les avants bras de WonHo étaient recouverts d'entailles visiblement anciennes mais malgré tout présentes et d'étranges marques ornaient le creux de ses coudes. Le sourire qui était né sur ses lèvres quelques secondes auparavant s'était totalement évaporé. Curieux, il voulait en savoir plus, s'assurer qu'il ne faisait pas de fausses hypothèses, comprendre pourquoi ces traces étaient là, mais il avait peur des réponses que le strip-teaseur pourrait lui apporter. Il savait que la vie n'était que rarement facile et que de nombreux obstacles pouvaient parfois se dresser sur le chemin et constituer de rudes épreuves, mais il ne pouvait concevoir qu'une personne souhaite mettre fin à ses jours lâchement. HyungWon pouvait encore moins imaginer que WonHo puisse en faire partie, lui à qui la vie avait donné beaucoup.
Muet, il servit les deux cafés dans deux mugs qui lui avaient été offerts comme la plupart de sa vaisselle, puis tendit la boisson chaude à son invité, s'efforçant de sourire doucement, comme s'il n'avait rien vu.
- Alors, c'est quoi ton programme pour la journée ?
- Rien de bien spécial... Je vais rentrer chez moi déjà et je verrai bien.
- D'accord. Tu pars vers quelle heure ?
- Bah... D'ici une heure ou deux je pense. Le temps de vraiment me réveiller. Ça te gêne pas ?
- Non t'inquiète, restes autant que ce que tu auras besoin.
Paisiblement, les deux hommes terminèrent leurs boissons et parlèrent ensemble en attendant que le temps passe. HyungWon évitait soigneusement d'aborder le sujet des marques qui décoraient la peau du strip-teaseur quand bien même tant de questions le rongeaient de l'intérieur. Puis WonHo alla se doucher histoire de ne pas oublier l'hygiène et le DJ se retrouva seul avec son téléphone. Comme prévu, sa sœur avait essayé de le harceler à nouveau mais il n'avait aucunement l'intention de prendre la peine de lui répondre malgré les excuses de cette dernière. HyeonNah était une perle, une jeune fille magnifique et intelligente, gentille et appréciée de tous, mais elle avait malheureusement tendance à porter trop d'importance aux apparences et bien qu'elle aimait son aîné, ça HyungWon en était certain, elle avait du mal à accepté que le nom de leur famille puisse être entaché à cause de ses activités. Le DJ comprenait son point de vue mais refusait de s'empêcher de vivre pour deux individus qui n'avaient pas eu la bonne idée de mettre une capote au lieu de regretter leur fils à vie.
Lui non plus je devais pas le publier pour le moment mais voir des classements comme ça sur mon histoire, ça m'a donné envie de vous remercier à ma façon eheh
Je sais qu'ils sont pas toujours en temps réel et je comprends fichtrement pas comment c'est calculé mais bon, moi ça me va :B
Sinon ma semaine de révision commence aujourd'hui, du coup j'écrirai pendant les pauses mais je pense juste publier la partie bis de ce chapitre plus tard avant mon concours et vous laisser patienter un peu eheh
D'ici là portez vous bien ❤
VOUS LISEZ
삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]
Fanfiction| + 일 도 | Après leur soirée de travail, WonHo a réussi à convaincre HyungWon de passer la nuit chez lui. S'en suivra une folle nuit d'amour qui ne manquera de mettre le DJ dans l'embarras. Comment qualifier sa relation avec son collègue ? Que sont i...