삼십오도

614 77 81
                                    



 Après s'être excusé mille fois devant son employeur qui comprenait l'enjeu de la situation, le DJ put s'en aller, à peu près serein sur un point : il serait remplacé juste pour le reste de la soirée. Ils allaient finir par devoir embaucher un troisième DJ tant le noiraud se retrouvait dans des problèmes dès qu'il y avait moyen. Il s'en passerait bien honnêtement mais qu'y pouvait-il ? La vie s'acharnait sur lui et WonHo comme s'ils étaient les héros d'une mauvaise histoire inventée par une personne dépressive qui exorcisait ses propres démons en malmenant les protagonistes sous sa plume.


Injuste...



Avec une impression de déjà vu, il pressa sur l'accélérateur alors qu'il se dirigeait vers l'adresse que JooHeon lui avait donnée. Bon début, ce n'était pas celle d'un hôpital, WonHo n'avait certainement pas de problème de santé. Ou alors, c'était trop tard pour l'amener à nouveau dans une de ces salles blanches aseptisées. Mais s'il avait été kidnappé ? S'il était mort dans un accident ? Bon sang, avoir de l'imagination ne réussissait pas au grand aux cheveux corbeau qui respectait à peine le code de la route tant il voulait pouvoir espérer que tout irait bien. Peut-être que s'il allait trop lentement, il arriverait au moment critique et tout aurait été en vain, il aurait coupé à jamais les ponts avec sa famille et renié son propre nom pour rien, il n'aurait pas eu le temps de dire à WonHo combien il l'aimait. Parce que oui, il fallait un jour ouvrir les paupières et affronter la réalité en face de lui. Le strip-teaseur et lui n'étaient définitivement pas des amis.


Ils étaient bien plus.


Mais comment le lui dire ?



Assez vite, il arriva devant l'immeuble, monta au deuxième étage, et toqua à la porte, le cœur serré. Qu'allait-il y apprendre ? WonHo était-il là ? Est ce que JooHeon n'était pas un ravisseur à la botte de DongHyun qui voulait tout les deux les faire tomber dans un piège ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour lutter s'il était attaqué ? HyungWon n'avait pas les muscles de WonHo... Peut-être qu'un jour il devrait passer à la salle avec lui et s'en faire son coach personnel ? Quand tout irait mieux, ce serait sûrement une bonne idée... Mais d'ici là, il devait veiller sur son décoloré.


Perdu dans ses sombres pensées comme assez souvent, le DJ sursauta quand la porte s'ouvrit devant lui. Derrière elle, un jeune homme blond décoloré comme WonHo, qui posa son index sur ses lèvres alors que le noiraud s'apprêtait à poser milles et unes questions pour en savoir plus sur l'état du strip-teaseur.


- Tu vas le réveiller fais pas trop de bruit.


Fronçant les sourcils, HyungWon entra dans l'appartement et remarqua WonHo allongé sur le sofa, endormi comme un nouveau né lové dans des draps colorés. Hormis le pansement au niveau de sa nuque qui devait sans nul doute être là seulement pour cacher son tatouage indésiré, rien ne semblait clocher chez le plus jeune. Haussant donc les épaules comme à son habitude, le DJ finit par demander en chuchotant :


- C'est quoi la couille dont tu parlais ?

- Bah actuellement, y'en a six.

- Six ?

- Bah ouais : les deux miennes, les deux tiennes et les deux siennes.


삼십칠 도 (Thirty seven degrees) [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant